Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perte du signal

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion perte du signal
bonjour, j'ai un souci avec l'eleven rack et mon imac, je dois allumer puis éteindre eleven rack plusieurs fois avant de le voir apparaître dans préférences système son et quand rien ni fait, je dois carrément redémarrer l'imac pour le voir apparaître sinon pas de signal!
J'utilise pourtant le dernier driver Avid 1.1.1
Quand tout fonctionne et que l'ordi se met en standby rebelote!
Je suis sous osx 10.8.2 (montain lion)
Si quelqu'un à une idée, je suis partant.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh...Il me semble que oui, j'ai déjà vu des guitaristes débarquer sur scène avec l'eleven rack et un corps d'ampli, donc normalement tu as une mémoire interne oui.
12
j'ai un peu le meme probleme parfois ..

j'ai remarquer que l'ordre d'allumage des machines jouaient ...

je m'explique: pour que ça marche je dois d'abord allumer mon mac ...attendre qu'il soit sur l'écran de démarrage et ensuite j'allume mes carte sons et la aucun problème..

si par contre j'allume l'eleven avant mon mac c'est le beug assurer avec non reconnaissance de l'eleven dans mon sequencer...

Salu :)

 

13
Ah bah ca Mr Denis, c'est tout à fait normal ! Les appareils se synchronisent dans un ordre précis, si l'ordre n'est pas respecter ca fou le bordel !
C'est comme un circuit électrique, ou la chaine électro-acoustique, si c'est pas respecter, ca coince quelque part.
14
je pense qu'il y a qu'une mémoire dans l'Eleven Rack et si on réinitialise on perd tout.
Je vai voir avec l'ElevenHack de Bzrk c'est peut-être ce qu'il me faut...
15
intérréssant aldanat, je ne savais pas...on en apprend tout les jours ..
merci:|

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 22:02:30 ]

16
Bonjour,
Je viens d’acheter un 11R et je suis sous Mountain Lion et… j’ai le même problème c’est à dire que mon rack n’est pas reconnu par mon IMac même avec les derniers drivers et quelque soit l’ordre de démarrage.

Aussi comme tu dis qu’une réinitialisation a résolu le PB, je voulais savoir si réinitialisation = flashage du firmware ?

Auquel cas cette procédure est elle compliquée ??

Merci d’avance pour votre aide.

"Je rêve d'un ampli avec un seul bouton..." S.R. Vaughan.

17
salut, pour réinitialiser l'11R tu vas dans user options puis tu sélectionne reset memory puis sw1.
Depuis que j'ai fais ça, mon imac reconnait l'11R.
Bonne chance
18
Merci pour ton aide.

j'ai fait la manip mais le PB est toujours là hélas...:(

tant pis..

"Je rêve d'un ampli avec un seul bouton..." S.R. Vaughan.

19
Je pense sincèrement qu'il y a un soucis de compatibilité avec Mountain Lion...
20
le problème est résolu suite à la réinitialisation des paramètres "E/S" (entrée/sortie) du menu configuration de PT10.:-p

La jeune fille de la hot line qui a traité mon pb m'a dirigé directement sur ce paramètre, comme quoi ce type de pb avec montain lion doit être déjà répertorié...

"Je rêve d'un ampli avec un seul bouton..." S.R. Vaughan.