Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beaucoup de souffle dans les sons

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 107 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Beaucoup de souffle dans les sons
Salut a tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu de cet engin qui ma foi est pas mal, par contre j'arrive pas a obtenir un son crunch ou overdrive sans qu'il y ait un souffle ou buzz du tonnerre.
Même juste avec le vox ac30 réglé avec un poil de brillance, ça buzze !
Et même en réglant le noise gate, en jouant, on distingue le souffle au loin.

Peut être que je le règle mal ?

Auriez vous des trucs ? Ou même des presets a me faire essayer...
pour que je puisse voir si ça vient pas de mon appareil...

Précision : ma guitare est équipée de 2 micros doubles, donc le buzz ne vient pas de mon instrument.
Et en direct dans mon ampli (Bogner Shiva) j'ai jamais eu de buzz sur le canal 2..
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

;-)

12

Ben le bonheur aura été de courte durée...

Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai voulu l'essayer pour la première fois en concert hier... je sors de Main out Left et je rentre dans la table en jack en line... et ben ça a marché 5 minutes pendant les balances...

j'ai plus rien qui sort de la sortie maint out L...

en rentrant, j'ai rebranché mes 2 monitoring sur les Main out L et R ... et ben y a plus que la R qui fonctionne...

Je suis bon pour l'envoyer en SAV... si je réussis à rentrer en contact avec le SAV de chez AVID... leur site est super mal foutu et je sais même pas à qui envoyer un mail ou même  qui téléphoner...

M'enfin... 

13
tu l'as acheté chez Avid directement ? Parce que sinon c'est ton revendeur qui gère, pas Avid.
14

c'est bien le problème, je l'ai acheté d'occase...

15
16

si tu veux...

17
Citation de Glou.Zik :
Very well indeed :)
Ce que j'aime bien aussi avec cette machine, c'est qu'on peut aussi avoir du sale, du vrai !!
Par exemple si on pousse pas mal le PlexiVari, ca part dans tous les sens, un peu de bruit de fond oui mais surtout plein de satu et d'harmoniques, c'est fun. Je me suis fait un petit preset Richie Blackmore sympa basé là-dessus :)


bjr !
si avais la gentillesse de me passer ton preset Ritchie ca me plairait beaucoup, j'ai un peu de mal a m'en faire un dans son style avec le 11 R

merci analpabete@gmail.com
18
Ca m'interesse aussi, je suis un grand fan de Ritchie !
19
Citation de walther :
Ca m'interesse aussi, je suis un grand fan de Ritchie !

j'ai fait 2 ou 3 patches si ca te branche ? :)
20
Ca me branche bien. Tu les as mis sur "elevenrackpresets.com" ?