Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

configurer la Wah avec Eleven rack + Pédalier FCB 1010 équipé d'une puce EPROM

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 4 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion configurer la Wah avec Eleven rack + Pédalier FCB 1010 équipé d'une puce EPROM

Bonjour à tous, ici, je pense que vous allez m'aider vite fait car vous savez probablement déjà ce que je vais demander.

J'ai le Eleven rack et pour le commander au pied, j'ai pris un pédalier Behringer FCB 1010 sur lequel je viens de mettre la puce EPROM.

Je l'ai configuré en FP (favorite presets)

Question : pour la pédale de volume, pas de souci, elle est déjà configurée, j'ai pas eu à manipuler quoi que ce soit.

Juste régler le volume mini au début de la course de la pédale.

Par contre, la wah, rien... pouvez vous me dire comment contrôler l'effet wah avec la deuxième pédale svp ?

Merci à vous, et passez de bonnes fêtes.

icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que tu as raison... Y a un transistor ou une résistance qui a du cramer...
J'espère surtout trouver quelqu'un qui pourra la le réparer...
Bon Noël a tous.
32

Je l'ai envoyé hier chez Mélison pour réparation... ils font tous les appareils Digidesign... on va voir la facture... d'après le magasin ou il avait été acheté, ce serait un symétriseur de sortie qui aurait pu griller...

J'aimerai surtout comprendre ce qui l'a fait griller... mon cable ? mon branchement ?

on va changer de table et passer sur une Behringer X32, donc normalement, je vais partir du Main out L en xlr vers l'entrée input de la piste guitare en xlr aussi... normalement, ça devrait plus poser de souci...j'espère...

33

bon... ben verdict... une résistance à 50 centimes qui a cramé et 140 euros de main d'oeuvre...

Joyeux Noël et bonne année !!

34
140 € pour changer une résistance ? icon_facepalm.gif

Allez, bonne année quand même... ;)
35
Je leur ai envoyé le câble, ras, c'est pas de sa faute...
Je sais toujours pas ce qui a causé cette panne... C'est ce qui m'inquiète
36
Bah c'est le principe d'une panne. On sait pas toujours de quoi ça vient :-D