Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet ElevenHack V1.1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
1 ElevenHack V1.1
Salut!

Je viens de terminer la nouvelle version de ElevenHack: v1.1 !
Cette nouvelle version (Linux/Windows/Mac) permet à présent d'essayer des rigs sans les sauvegarder dans le rack, renommer les rigs et sauvegarder les rigs dans un fichier TFX (sauf sous mac, l'implémentation Midi/Java est incomplète, un amis essaye d'écrire un driver MIDI/Java pour regler ca, on verra ce que ca donne...).
Il y a aussi un réglade du volume sur l'interface.

J'ai également corrigé les problèmes de ralentissement et amélioré un peu l'ergonomie.

Un grand merci aux bete testeurs (qui en ont un peu bavé sur cette version) et au 5 donateurs.

ElevenHack est GRATUIT (et sans pub).
Vous le trouverez sur le site d'ElevenHack, avec des release notes complètes.

https://sites.google.com/site/elevenhack/

a++
Bzerk
2
Merci, il fonctionne très bien chez moi, pratique le Tuner!:bravo:
3
Je viens de mettre a disposition la version 1.1a qui corrige un problème avec l'option Save TFX sous Linux & Windows (cette option n'étant toujours pas dispo sous Mac).

C'est la: https://sites.google.com/site/elevenhack/

a++
Bzerk
4

Bravo, c'est impressionnant: je ne possède pas ce rack mais cela donne presque envie de le posséder . mrgreen

5
Salut, ça a l'air bien tout ça!
Dis moi je suis sous mac et je n'ai pas pro tools est ce que je peux faire une sauvegarde de mes presets avec ton soft?
6
L'option save tfx n'est pas activée sous Mac. Le driver Java/Midi sous mac est incomplet, il manque la partie qui permet de recevoir ce type de message en entier.
Un amis essaye de faire un driver de remplacement mais c'est très complexe et ca peut prendre du temps.
Sous Linux et windows, ça marche. Bientot, il sera possible de sauvegarder la totalité des rigs dans un seul fichier backup. Et sous mac, il faudra attendre un peu... Je fais mon possible pour que ça fonctionne partout, mais la c'est pas simple...
7
Super, merci beaucoup pour ton investissement et tiens nous au courant sur l'avancée sur Mac.