Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet enceinte + Eleven rack

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 213 vues
  • 6 followers
1 enceinte + Eleven rack
Bonjour, j'ai un problème, je branche 2 enceintes Prodipe via 2 cables XLR ds l'Eleven rack (dans main output) et j'ai pas de son qui vient des enceintes (qui marchent bien). Au casque j'ai du son.
Y a qqu chose à configurer peut etre ??
Merci !
Afficher le premier post
11
ouais j'ai du son au casque
J'ai checké tout ce que t'as dit, ms je clique sur quoi ds user options pour activer le son vers les enceintes ? Car je vois pas
Ca peut venir des mes jacks qui sont pas des jack XLR HP ?
12

Normalement tu devrais avoir main out, mais ce que je ne comprend pas, tu disais au début du message que tu avais des XLR et maintenant tu parle de XLR-jack, de toute façon tu rentre et sort en niveau ligne donc in il ne faut pas des câbles pour H.P mais bien des câbles sons qui soit symétriques, donc si c'est des jacks il faut que ce soit des trs ou ce que certains appelle improprement des jacks stéréo.

Donc tes câbles sont soit XLR-XLR des deux cotés

soit XLR- jack trs ou stéréo

Ou alors jack trs ou stéréo- jack trs ou stéréo des deux côtés.

Si tu utiles des jacks mono-jacks mono des deux coté cela ne fonctionnera pas, car pas compatible avec ton matériel.-

 

13
Avez vous essayer de configurer votre ordinateur (Mac ou PC) pour que ce soit l'Eleven qui soit la sortie son via USB (sur Mac préférences systèmes/ sons/ sortie puis choisir le périphérique de sortie)?
14
ouais je me suis gouré, c'est bien des cables XLR XLR pour micro que j'utilise, ms c'est pas des cables XLR HP

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 15:55:40 ]

15

tu pourrais éventuellement essayer de débrancher le cordonUSB de l'éleven, pour voir si tu as du son sur tes monitors, comme cela on saurait si le problème vient de l'éleven ou du réglage sur l'ordi.

autre chose tu utilise bien les sorties main out sur eleven et non pas les sorties amp out?

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:34:11 ]

16

bonjour jimm75, as tu réussi à t'en sortir avec ton matériel ?

tiens nous au courant.

merci

17
Salut JIMM 75,

Alors il faut que tu ailles dans le menu cité, à savoir tu laisses appuyer sur le bouton " edit/back" et là tu vas chercher l'onglet " volume....." ( je ne sais plus le nom après le volume, désolé" il me semble que c'est sur le 2ème ou 3ème menu déroulant, et là tu spécifies "main out" !!

En principe tu devrais avoir du son, mais attention au volume, il y aura de la "patate" !!

C.
18
J'espère que tu t'en sortiras mais à priori si tu suis ce que je t'ai dis ça devrait aller !!

J'en profite pour poser une question, j'utilise aussi l'eleven rack et je m'aperçois que j'ai pas mal de souffle sur mes sons, un peu embétant, même en ayant de bons gains pas trop forts, les "gate" des amplis réglés aussi, je ne comprends pas trop ???

Je précise que j'ai ouvert un sujet là dessus, mais à ce jour toujours pas de réponses pouvant amener quelques pistes..

Musicalement,

C.
19
Ouais j'ai réussi, merci Christophe, c'était ca en fait, pas configurer ds Eleven.
Merci !
20

Citation de : JIMM75

Ouais j'ai réussi, merci Christophe, c'était ca en fait, pas configurer ds Eleven.
Merci !

 

excusez moi, mais je n'ai même pas droit à un petit merci, je sens le gaz ou quoi, surtout que dans les précédents messages j'ai décrit toute la procédure?