Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ingérable en live

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ingérable en live
En studio c bien mais en live c vraiment ingérable cause ds volumes entre présets , pourtant je m étais fais violence pour régler ça pile poil , mais tu change de sono et la c la cata ....
Gueller
2

eek peux-tu en dire plus ? j'hésite à m'en prendre un, et uniquement pour du live, alors...

3
Alors moi j'en ai un depuis 3ans, je l'utilise énormément pour du studio mais également beaucoup pour le live.
En réalité les volumes différents entre preset doivent être régler en regardant le vumètre MainOut dans l'eleven rack. Moi j'ai fais comme ça longtemps et ça marche très bien qu'importe la sono. Mais maintenant je n'utilise plus les simulations d'amplis en Live, je n'utilise l'eleven rack que pour les effets en attendant de m'acheter quelques pédales.
Citation :
peux-tu en dire plus ? j'hésite à m'en prendre un, et uniquement pour du live, alors...

Acheter un eleven rack pour du Live et seulement pour ça je ne te le conseil pas, c'est vrais qu'il est très compliqué à gérer en live d'une part à cause des volumes de presets différents qu'il faut constamment régler dès que tu te crée un son, mais d'autres part il te faut un très bon pédalier midi avec lequel le piloter, moi j'utilise un roland fc300 mais ça coûte très cher et c'est pas chose aisée de le configurer.
Le problème de l'eleven rack c'est que c'est d'abord une carte son avec de bonnes simulations d'ampli fait pour le studio plutôt que pour le Live.
Pour le Live il y a vraiment plus simple.
4
Dans la section "output" de chaque preset il y a un réglage "rig volume "totalement transparent qui sert justement à équilibrer le bolume des différents preset...
It's Never The End !
5

bravo merci les gars, ça c'est de l'info !