Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/901
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet "Main Output" & "Output to Amp" : volumes indépendants ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
1 "Main Output" & "Output to Amp" : volumes indépendants ?
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser l'Eleven Rack pour jouer soit de la guitare, soit de la basse, au sein d'un même live. Est-il possible d'attribuer les presets de guitare au Main Output, en mutant l'Output to Amp, et d'attribuer les presets de basse à l'Output to Amp, en mutant le Main Output ? Cela permettrait à l'ingénieur du son de récupérer séparément une piste guitare (stéréo) et une piste basse (mono), tout en n'utilisant qu'un seul appareil.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements !
2

Je ne sais plus si c'est un réglage général, ou lié à un preset donné, tu veux que je fasse le test ?

3
Bon du coup j'ai testé tout ça, et il est possible d'attribuer un preset au Rig Output tout en mutant l'Output to Amp, mais pas l'inverse (le Rig Output ne peut pas descendre au-dessous de -24dB : il ne peut pas être totalement muté !). La solution est donc envisageable, mais il y aura un résidu de son de basse dans la tranche de guitare de la console. Cela dit, à -24dB, ce résidu sera largement masqué par la tranche de la basse !