Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet demande d'info sur ce multi!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
1 demande d'info sur ce multi!
bonjour,

je suis en recherche d'un multi effet gratte qui sonne, a brancher directement dans l'ordi en USB ou sur la table de mix.

les critiques sont enthousiames, mais je me pose 3/4 questions:

- Fonctionne t il comme un multi? si j'ai envie de le brancher dans mon ampli gratte, ca sonnera correct?

- Faut il IMPERATIVEMENT pro tools? peu fortuné, j'utilise des versions light de DAW, notamment sonar recu avec une carte son USB, sera t il reconnu et utilisable? dans l'idée d'un achat d'occaze, est il lié au 1er acheteur au niveau software?

merci!

They asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”    - John Lennon

2
Salut Quobalt

En réponse à tes questions:

- oui il fonctionne aussi comme un multi effet que tu peux brancher dans la boucle de ton ampli, ça sonne bien. Pour ma part j'utilise soit l'Eleven Rack tout seul dans une sono soit un ampli guitare à lampe avec un G-major 2 dans la boucle. Je trouve que le G-major sonne mieux que l'eleven Rack dans la boucle. Si on l'utilise comme multi effect il faut alors désactiver les silumations d'ampli et de cabs. Il est possible aussi de l'utiliser avec la méthode 4 cable mais ça devient un peu usine à Gaz et il est difficile de gérer les volumes (et c'est impossible avec ou boucle d'effet parallèle comme mon Mesa)
- il fonctionne très bien sans pro tools, il est reconnu comme carte son avec toutes les entrées et sorties qui permettent aussi de faire du re-amping. Pour ma part je l'utilise avec Logic Pro et c'est impec. Il y a aussi un éditeur "stand alone" qui permet de faire les sons.