Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Probleme inhabituel

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme inhabituel
Bonjour messieurs , et merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter... Alors voila, en rallumant mon V amp pro, j ai eu l' éternel probleme de buzz qui fait qu on doit tout reinitialiser au niveau des presets...enfin je croyais avoir ce probleme...quelle ne fut pas ma surprise quand j ai découvert qu au bout de 12 réinitialisations le probleme était toujours la .... CE N ETAIT PAS CE QUE JE CROYAIS... plus l impédence de la guitare est forte ( potard volume par exemple) moins j entends de son y a meme des clicks dans mon son ... si je baisse le volume de la gratte de moitié je commence a entendre un son, dégueulasse , mais un son ...et comme je l ai acheté par correspondance à Thomann en allemagne pour ceux qui connaissent , pas question de le renvoyer , meme garanti , ca me couterait trop cher...c est pour cela que je m en remets a vous ...Quelqu un a t il déja eu ce probleme? si oui , qu est ce qu il a fait , ou pas fait pour que ca marche ?? Merci d avance ...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive peut-être un peu tard, mais je précise juste que renvoyer du matos Behringer acheté sur thomann et encore sous garantie ne coute absolument rien. ;)

Ils prennent en charge le transport, UPS vient chercher le matos chez toi, t'as même pas à te déplacer...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire