Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Simulations hauts parleurs

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Simulations hauts parleurs
Voudrait bien savoir comment changer les simulations de hauts parleurs, et si vous avez quelques tuyaux sur cet appareil ca sera bien venu
merci
2
Il faut entrer en mode EDIT en appuyant sur les deux flèches en même temps. Ensuite, la touche C active la sélection des différentes enceintes, que tu feras défiler avec les flèches.

Un petit tuyau pour enregistrer des guitares en son clair : on dit à juste titre que les sons clairs sont le gros point faible du V-Amp. Pour obtenir un résultat cristallin à souhait, j'ai essayé de faire une prise sur deux pistes : une pour la sortie du V-Amp (en réglage clean, bien sûr) et une autre avec un micro statique placé devant les cordes de la guitare (une strat). Résultat des courses : un son proche d'une électro-acoustique, bien plus sympa que le truc tout terne qui sort du V-Amp seul.
3
Tu appuies sur les deux flêches a la fois.
Là, si tu appuies sur Cabinets (touche C), tu choisis un des hauts parleurs de 1 a 15.

(au passage :
Quan tu as appuyé sur les deux fléches tu peut aussi :

si tu appuie sur Drive [touche B] tu choisis le type de satu de l'ampli 0 ou 1
Si tu appuie sur Reverb [touche D] tu choisis un des 8 types de Reverb
Si tu appuie sur Noise Gate [touche E]tu choisis le niveau du noise Gate )

Quand tu as finis, tu appuis sur Exit (touche TUNER) pour revenir dans la config normale.

Et si tu veut savoir a quoi correspondent les differents Cabinets et reverb (et plus encore) => Go sur www.behringer.com et télécharge la doc en Français dans la partie "support".
4
5
Merci vais tester ca ce soir !
6
Tu pourras trouver la doc en français a cette adresse là :

http://www.behringer.com/05_support/downloads.cfm?sel_prod=LX1-PRO&lang=FRE

Ca parait énorme au début, mais c'est vraiment simple d'utilisation cette bête là, par contre, faut potasser la doc, c'est incontournable ;)
7
Je sais que je doit etre pénible mais j'ai un vieux ordi pourri qui fait un peu ce qui veux et il ne veux rien m'ouvrir en pdf meme avec acrobat r. donc si par tout hazar vous avez ca sous un autre format. MERCI
8
Merci merci tout est ok
bonnes fêtes
9
Merci merci tout est ok
bonnes fêtes