Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Vamp ou pod xt live?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vamp ou pod xt live?
Salut tout le monde,
Je suis dans l'optique d'acheteur un modélisateur d'ampli mais mon choix reste tres flou quand aux trois modeles qui me paraissent les plus interessant: le pod xt, le pod xt libve ou le Vamp(rack).
A l'heure actuelle j' ai teste le Vamp sur une sono studio et je dois dire que j'ai été bleuffé :oo: par les sons distos, les son clairs sont bien mais je pense qu'il faut le tritouiller un peu pour en sortir un truc de bien.
Vu le prix du Vamp, c'est tres alléchant mais au vue des post sur les problemes qu'il pause ne serait-ce pas mieux que je m'oriente vers le pod xt live ou xt? :???:
Est-ce que le Vamp est valable pour des concerts avec une tete (lampes ou transistor).
Merci de m'éclairer :!:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ca peut t'aider, j'ai testé le Vamp pro en studio, c'est vraiment une bonne tuerie.
J'avais eu l'occase il y a 2 ans de joue sur le premier pod, plus recement sur la tete line 6 spider 75, j'ai pas aimé du TOUT. Pour moi y a pas photo... Vamp, maintenant d'apres ce que je lis tu peux tomber sur un qui marche niquel ou un qui est plus ou moins foireux.
En tout cas pour moi, c'est sur je vais faire l'acquisition du vamp pro.
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
12
Ouai, c'est clair d'autant plus qu'apres avoir fait 3 magasins, ils m'ont tous dit que le vamp n'etait pas fiable et que leur SAV etait pourri :??: (ce qui n'est pas néglgeable).
Du coup, mon choix se resserre mais reste flou vis a vis du pod xt live :aime: ou xt pro :aime: .
Si des personnes ont eu l'occase de tester les deux, merci de poste un ptit avis. :bravo: