Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Ya un pedalier avec le v-amp pro?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ya un pedalier avec le v-amp pro?
Parce que je l ai demande au vendeur, il m a donne une pedale de controle avec 4 switch mais ya pas la prise derriere le vamp pro pour la brancher... il est bizarre ce vendeur non?
Afficher le sujet de la discussion
11
(y'a pas le smiley roselyne Bachelot ?? dommage...)

Ah bon ? Y'a une fonction Loop sur le V-Amp ??

:oo:
12
Oui mais sur le bass v-amp :8) (le petit nouvo) mais on peut aussi y brancher une gratte ou un clavier :bravo:
mais ca ne repond pas a ma question :???:

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
13
Le fcp1010 peut envoyer également une note midi mais le bass v-amp ne peut pas recevoir cette info. Le loop est déclenché par un control change spécifique que le fcb1010 peut également envoyer. Par contre je ne sais pas si la mémoire du loop est volatile ou non ? :??:
14
Bonjour!!

Existe-t-il un autre pédalier midi pour contrôler le VAmp Pro? Je trouve que le FCB1010 est assez cher quand même.

Merci!

ZMatt
15
16

Citation : Autre question: peut on remplacer le pedalier par un clavier midi ? ca pourrait etre trippant que le clavier (le musicien) puisse enregistrer et jouer des boucles de guit/basse grace a la fonction loop du v-amp.



Dans ta question le clavier prend la place de la guitare et non du pédalier. Le pédalier n'envoie pas de son mais seulement des commandes qui permettent de controler les paramètres du V-Amp. C'est tout ce que fait le MIDI, que ce soit à partir d'un pédalier, d'un PC, d'un séquenceur ou d'un clavier. Un clavier branché en MIDI ne pourra donc envoyer que des commandes et pas du son.

La fonction LOOP n'a rien à voir avec des boucles rythmiques, elle permet de brancher un effet supplémentaire entre le simulateur d'ampli et les effets de réverb, etc. (wah wah par exemple).