Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

QQ peut-il me débloquer?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion QQ peut-il me débloquer?
Salut à tous,
c'est visiblement le seul forum encore actif autour des produits v-amp.
Je suis possesseur d'un v-ampire (combo) et le manuel ne précise en rien les manips pour remplacer les presets d'usine par des patches téléchargés.

Voilà où j'en suis: j'ai téléchargé un soft d'édition sur le site de behringer.
J'ai aussi un dossier pc gavé d'une tonne de patches sysex (1 par son).
Comment puis-je relier mon PC (qui n'a pas d'interface midi) à mon V-ampire pour faire un dump (partiel ou général?)
Qq pourrait-il m'expliquer les manips (un petit tuto existe-t-il qq part?)?
Faut-il faire une sauvegarde des presets d'usine et comment (si on veut retrouver la config initiale)?

Merci par avance de vos lumières
Flibust
2
Salut,
Il existe sur le marché des câbles usb-midi qui devraient te permettre de transférer tes patches vers ton v-amp.
http://www.virtuavia.eu/shop/index.php?target=products&product_id=29883&sl=FR&gclid=CKTyi6Xa6p8CFckTzAodi0JSXQ
3
Merci Froideval, mais ça y est je m'y suis attelé aujourd'hui (jeudi...enfin hier, vu l'heure!)...
Avec le cordon cakewalk (usb/midi) et l'éditeur v-amp, c'est un jeu d'enfants (je n'avais pas vu l'aide en ligne du soft!)
Ben c'est super bien maintenant: heureusement que je n'ai pas acheté le pod comme prévu! mdr ! 30 euros de cordon et c'est mon V-ampire qui se révèle et trouve des milliers d'autres vies...
J'ai retrouvé le goût du bidouillage (une oreille sur youtube pour écouter le son de the edge en concert, l'autre à sélectionner les amps/cabs/fx à partir des patches approximatifs glanés sur le net)... trois heures= trois sons! mais quels sons (where the streets have no name façon live slane castle, I steel haven't found idem, et discotheque façon album)!!!
Variax+V-ampire+v-amp edit (soft)= méga tuerie!!!