Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2010 à 15:24:04QQ peut-il me débloquer?
Salut à tous, c'est visiblement le seul forum encore actif autour des produits v-amp. Je suis possesseur d'un v-ampire (combo) et le manuel ne précise en rien les manips pour remplacer les presets d'usine par des patches téléchargés.
Voilà où j'en suis: j'ai téléchargé un soft d'édition sur le site de behringer. J'ai aussi un dossier pc gavé d'une tonne de patches sysex (1 par son). Comment puis-je relier mon PC (qui n'a pas d'interface midi) à mon V-ampire pour faire un dump (partiel ou général?) Qq pourrait-il m'expliquer les manips (un petit tuto existe-t-il qq part?)? Faut-il faire une sauvegarde des presets d'usine et comment (si on veut retrouver la config initiale)?
Merci Froideval, mais ça y est je m'y suis attelé aujourd'hui (jeudi...enfin hier, vu l'heure!)... Avec le cordon cakewalk (usb/midi) et l'éditeur v-amp, c'est un jeu d'enfants (je n'avais pas vu l'aide en ligne du soft!) Ben c'est super bien maintenant: heureusement que je n'ai pas acheté le pod comme prévu! mdr ! 30 euros de cordon et c'est mon V-ampire qui se révèle et trouve des milliers d'autres vies... J'ai retrouvé le goût du bidouillage (une oreille sur youtube pour écouter le son de the edge en concert, l'autre à sélectionner les amps/cabs/fx à partir des patches approximatifs glanés sur le net)... trois heures= trois sons! mais quels sons (where the streets have no name façon live slane castle, I steel haven't found idem, et discotheque façon album)!!! Variax+V-ampire+v-amp edit (soft)= méga tuerie!!!