Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/154
Behringer V-Amp Pro

Avez vous utlise la sortie SPDIF du vamp pro directement sur carte son ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous utlise la sortie SPDIF du vamp pro directement sur carte son ?
Ca donne quoi ?
merci
:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci moltebur :clin:
je crois que je vais quand meme me laisser tenter car il peu toujours etre efficace dans d'autre domaine que le metal ,ça elargira mes possibilites de travail :bravo2:
12

Citation : satanas-666 a écrit :

Merci moltebur
je crois que je vais quand meme me laisser tenter car il peu toujours
etre efficace dans d'autre domaine que le metal ça elargira mes
pssibilites de travail

regardes kan meme avant si le v amp bass, ne te convient pas mieux, car il a des effets interessant, comme l'ultra bass, qui double la note a 1 octave en dessous.

il a moins d'ampli guitare, mais les principaux
deux marchal, 1 soldano, 1 mesa, 1 fender, 1 roland jcm 120 etc..............

il a aussi des simu de capteurs piezzo.
13

Citation : moltebur a écrit :

Hey santanas ( lol )

je trouve les saturations vraiments bonnes, du subtile au
"gro-ki-tache". je les trouve meme plus aggresives et mordantes que sur le Pod, avec
un cote moins "numerique", perso j'en suis trŽs content. Les
possibilites sont vraiment nombreuses ( 32 modeles d'amplis X 15 modeles de HP )
l'ideal serait que tu puisse en essayer un de maniere a te faire ton
propre jugement, surtout que je ne suis pas vraiment connaisseur, donc
critique, par rapport a la musique que tu partiques... Bref si j'etais un
inconditionel du metal, je pourrais mieux te dire si ce preamp et fais
pour toi ou non..

Cheers!

je suis plutot bleues, je joue pas du metal, mais vu les sons qui sortent de mon v amp sur les ampli soldano, avec ma variax en position lespaul, et bien on dirait un cd de maiden etc.............. blufant

ps, come cité ci dessus, regarde du coté du v amp bass, il y a aussi 4 simu de pedale de disto, qui ne sont pas dans le v amp bleu

afin de vou srenseigner, allez sur le site v amp et téléchargez le manuel, dedans il y a tous les modeles d'ampli etc.........
14
Merci sergiogibson je n'y avait pas penser :clin:

par contre il ne denature pas la guitar ?
15
Ok merci :bravo2:
16
Non satanas666 le V-amp est transparent.. et je joue sur Variax comme Mister Sergio! et en position fender .. ca sonne fender.... en position lesPaul ca sonne lespaul! et ce quelque soit le type de simulation que j'utilise sur le V-amp!
17
Merci a tous :clin:
18
Sergio moi le soldano il me fait plus penser au son metal actuel (moins l'emul du rectif)
maiden c'est plutot le brit Hi Gain qui m'y fait penser ;)
19

Citation : moltebur a écrit :

Non satanas666 le V-amp est transparent.. et je joue sur Variax comme
Mister Sergio! et en position fender .. ca sonne fender.... en position
lesPaul ca sonne lespaul! et ce quelque soit le type de simulation que
j'utilise sur le V-amp!

je confirme, par exemple j'ai d'autres guitare
une lp standard epi, qui sonne tres bien sans le v amp, avec ca sonne mais sans plus comparé a

une kramer, ou la j'ai pas reconu ma guitare, en fait cetet guitare je l'avais mise un peu au placard, car je la trouvait fade
et bien le v amp l'a transformé, c'est a dire que ca reagi a l'atak, au volume etc.........

bon pour la variax, n'en parlont meme pas, c'est de la bonbe, j epeux aussi bien avoir un son des 60, que un son type metal, note infini, feedbak, larsen controlé etc..........

et contrairement a ce ke disent certain, le v map marche tres bien sur un ampli genre peavey bandit, car il a un son clair tres neutre
20

Citation : fakou a écrit :

Sergio moi le soldano il me fait plus penser au son metal actuel (moins
l'emul du rectif)
maiden c'est plutot le brit Hi Gain qui m'y fait penser

oui effectivement, je me suis planté, c'était en fait pour dire que ca arraches.

j'ai acheté le v map bass pro a la place, mais pas eu le temps de bidouiller, par contre il y a de simu de piezo, c'est pas mal.

as on besoins d'un choix de 32 ampli guitare????????? j esuis pas sur, par contre avec le v amp bass, tu peux etre plus versatille