Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I've got both V-amp pro and a line6's pod, I prefer vamp's sounds on heavy guitars, the hi gain sounds is warmer, closer to a tube amp and more impresive than the pod, the pod is better for clean presets, but the vamp's got some nice clean presets too.. IMHO Both are really good, it depend on the kind of music U wanna play... and the Vamp is cheaper too! less than half the price of the pod pro.
cheers
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/02/2004 à 10:28:23
Hello,
I have got myself a Vetta HD (which is nothing else than a POD XT Pro embaded into a stereo power amp) and I can swear that I would not replace it by anything else - and moreover the Behringer. The V-Amp is reputated for its good distortions whereas Line6 clean sound are very much appreciated. It depends upon the type of music / sound you are seeking. The price is not the same either.
0
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/02/2004 à 10:42:28
The problem of clean presets with the V-amp can be solved by using the bass v-amp which includes simulations for bass, electric guitar, accoustic guitar and keyboards.
I use it for my electric and accoustic guitar, and the sound range you can get from it is to me more interessant than it is with a v amp2.
As usual, you have to try pod, v amp and maybe bass v amp in order to make the better choice for you.
Hors sujet : J'espère que tu es réellement un canadien anglophone, et que tu n'as pas eu uniquement la flemme de te relire et de corriger ton message...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/02/2004 à 18:25:01
Nouveau-Brunswick
me semble k'ils parlent le fançais de ya 300 ans la bas, ca devrait etre comprehensible