Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Vaut-il le coup ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vaut-il le coup ?
Je m'interesse de plus en plus a ce simulateur...
il m'as l'air pas trop mal...

si certain d'entre vous en ont un ???

j'ai deja lu les différents avis...ca a pas l'air trop pourri
et le brancherait directement sur ma sono (ce qui rend le mieux visiblement :bravo2: )

et est-ce que je pourrais gardé ma pedale de disto et ma cry baby que j'aime beaucoup :aime: devant le V-amp ???

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
11
Sergiogibson> calme toi, je t'ai pas agréssé moi, va relire les règle du forum ca te fera du bien...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Parce que finalement j'ai acheté depuis 1 peavay classic 30 et le son du peavay a lampe m esuffit seul, car il est vraie que j'avais le v amp bass car j'était bassiste et guitariste du groupe, et j'avais un peavay bandit 112 transtube

donc j ebranchait pour la basse le v amp sur la sono, et pour la guitare sur mon peavey bandit (que je vend aussi).

pour l'instant comme j'ai trouvé un bassiste, plus besoin pour la basse et comme j'ai acheté un classic 30 plus besoins de simu d'ampli.

sinon ils on 3 mois et encore sous garantie
13

Citation : Master's Apprentice :diable: a écrit :

Sergiogibson> calme toi, je t'ai pas agréssé moi, va relire les règle
du forum ca te fera du bien...



désolé j ene voulai spas t'agresser, mais au depart je n'ai pas utilisé un post dans le but de mettre une annonce, j'ai simplement dit que je vendais le mien, ca peu avoir deux effet, me permettre de le vendre, et permettre a un gas intéréssé, de faire des economies
14
Dans ce cas tu met pas le prix et ca passe tres bien au pres des moderos. tu regle le reste en privé.
Enfin moi ctai juste pour pas que tu te fasses foutter plus tard, apres c ton probleme :furieux:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Excusez moi pour le retard mais j'etais parti dans mon mag de musique...

on me le fais a 270 €...donc je pense que ca le fait bien et je sais bien qu'il faut que je mette un pedalier fcb1010.

c'est pour remplacer mon MG100dfx qui me gave vraiment!!!
sinon je connais les autre produit V-amp mais il ne m'interesse pas vraiment, seul le V-amp pro a un interet pour moi.

je vous remercie d'avoir repondu si rapidement

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
Salut à vous, j'ai cru comprendre que le BASS V-AMP PRO propose également des modélisation de guitares saturés , c'est bien ça ?

:lol:
17
C bien ca

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Merci, c'est cool ça, car je souhaiterais trouver un truc super polyvalent ! :bravo:
Une petite dernière, je possède Amplitube pour mes saturation, est ce que celles du BASS V-AMP PRO seront "mieux" ? car je m'en sors pas trop mal avec Amplitube !! :mdr:
19

Citation : Faut pas oublié le Vamp bass pro qui est une boite a tout faire en rack 2U, il y a des simulations d'amplis guitare, basses et claviers. si je devais en acheter un ca serai celui la certainement



j'en ai un et j'ai été relativement déçu, il y a 5 ou 6 preset de basses pas trop mal mais il faut vraiment retravaillé les eq pour que ca sonne, pour les guitares, ca sonne pas trop mal mais c'est très typé limite cliché pour certains style, en revanche pour les sons clairs j'ai trouvé ça très très médiocre. Pour les claviers j'ai juste branché un rhodes pour voir le chorus et c'est assez sympa, pas testé en revanche de gratte acoustique.
20

Citation : littleelf a écrit :

Salut à vous, j'ai cru comprendre que le BASS V-AMP PRO propose
également des modélisation de guitares saturés , c'est bien ça ?



en fait il propose 6 ampli ou +++ sait plus de guitare dont vox, et pour les satu marchal, v amp drive, cruch, et soldano mesa etc

de + il propose 4 simu de pedale distortion

mais je vous assure que les ampli soldano avec gain au 3/4 ca sature type metal etc....

si vous voulez des infos allez sur le site behringer, vous pouvez télécharger le mode d'emploi en anglais et la vous aurez le descriptif.

sinon il a flanger, compressseur, wha, chorus, delay, delay loop (13 seconde de sample afin d'enregistrer une rythmique et jouer par dessus comme m dans matchistador).
il a aussi un phaser, une rotary, et d'autres effets bisare cimme basse synthé, ultrabass (en fait ca met une note suplementaire a l'octave inferieur) il a aussi un effet voice (pas convaincue).

si vosu achetez le v amp bass un conseil, si vous êtes guitariste pour les sons clair n'utilisez pas les ampli guitare car pas de son clair vraiment clean, utilisez les ampli clavier le fender et le jazz chorus
ou utilisez les mapli basse pour la guitare ne pas oublier qu'il y a des simu de fender bassman, qui étaient sauf erreur utilisé pour la guitare dans les 70