Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet V-amp pro sur retour ou enceinte amplifié

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 630 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion V-amp pro sur retour ou enceinte amplifié
Salut, j'ai le v-amp pro que j'amplifie avec un pauvre marshall mg30 :??: et le son casse pas des briques, 2 étages de preamp ne font pas bon ménage .

donc j'envisage pour répeter avec mon groupe d'utiliser un retour ou une enceinte amplifié.
pensez vous que ca soit une bonne solution et si oui quel matos me conseiller vous pour un buget max de 200 euros .

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
quel config faut il utiliser avec une config ampli de puissance et baffle 2*12 ou 4*12
faut il descativer la simulation de haut parleur et/ou d'ampli
d'avance merci
22
Je préfère sans simulation, mais j'ai déjà rencontré des gens qui préfèrent avec... pour se faire une idée perso, faut que tu essaies ! :noidea:
23
Je me fais des noeud au cerveau sur cette question. Dixit le tableau récapitulatif de la doc. Bière-in-Guerre : table de mixage = sans simulation. Mais quand on lit toute la doc., cela n'a pas l'air aussi évident. Il semblerait qu'on puisse faire les deux.

Le plus simple semble effectivement d'essayer mais je m'interroge sur les dégats éventuels (et invisible) que pourraient provoquer la simu. sur les entrées de ma table de mixage.

En résumé et en conclusion : ... bin je suis largué ! :???:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
24
Aucun danger, il n'y a pas de véritable différence de niveau (ça joue plutôt sur les eq)