Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Quel baffle et ampli de puissance choisir pour le V-AMP ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel baffle et ampli de puissance choisir pour le V-AMP ?
Salutation :mdr:
J'ai un v-amp pro qui me sert deja pour les enregistrement en direct PC, et jai entendu dire quil pouvai etre super bon en live aussi, a condition davoir un bon ampli de puissance.

Je compte donc acheté un 4*12 Behringer a 300-400 €, mais pour l'ampli de puissance, je vois vraiment pas lequel prendre :???:

Dans un budget de 500 €, y'aurai t'il un bon ampli de puissance ?
Merci de vos reponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vampro est un préampli multi effet ! il a sa propre équalisation comme un ampli guitare ( règlages des bass mid et aigus ) mais ne possède pas d'amplificateur ( à contrario d'un ampli guitare par exemple qui intègre préampli ET ampli ! ) voilà la raison pour laquelle tu es obliglé d'amplifier ton son en sortie du préampli lors que tu joues live. L'équalizer lui est un effet qui filtre les fréquences du spectre audio afin de sculpter le son. Je l'utilise de tant à autre personnellement pour les solos en boostant les médiums ou pour des rhytmiques agressives en atténuant certaines fréquences, mais le son parfait n'existe pas car d'un lieu à un autre, souvent tout est à refaire ! :|

La Flemme est l'avenir de l'Homme