Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Fiabilité ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Fiabilité ?
Bonjour tout le monde

je vous écris car j'ai depuis 4 mois un Vamp PRO dont le son me convient parfaitement puisque j'ai trouvé ce que je cherchais (en clean comme en disto) mais je vois sur les différents avis qu'il déonne souvent dans la première année !!!

alors je voulais savoir si il se peut qu'il tienne le coup et qu'il marche plus longtemps ??? donc si quelqu'un en a un qui marche parfaitement après plus d'un an d'utilisation ??? ou si il faut que je pense déjà à le changer

Merci d'avance

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2
Ben franchement moi je l'ai depuis plus d'un an, le vamp et il marche plutot bien, enfin disons qu'il marche comme avant qwa... ;) de plus g fait plus de 20 concerts avec et ce, sans flight case (il est tt griffé et tt) mais il continue vaille que vaille a me donner les sons que je lui demande. seule ombre au tableau, il s'est (peut etre 5 fois) "reseté" tt seul. du genre hop d'un coup les preset d'usine sont revenus... super chiant, je me suis dis que c'etait la pile et j'ai ouvert la bete. j'ai reperé une pile de type "pc", j'ai mis mon doigt dessus et j'lai pivotée un peu... et depuis plus de stress. donc oui, il est qd meme fiable, cela dit c'est comme tout le matos de bas de gamme, pour l'heure (a part chez zoom :)) y a plus trop moyen d'avoir un son pourri, c'est toujours correct, c'est la fiabilité qui fait défaut.

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

3
J'ai acheté le mien d'occasion à un gars qui l'a utilisé pendant un an et au bout de quelques semaines, plus de son ! Je pense que c'est un gros faux contact dans l'embase jack. C'est facile à réparer, mais c'est quand même chiant... M'enfin, ça m'empêchera pas d'acheter encore du Behringer parce que le VAmp est une bonne machine.
4
Je sais pas si vous aviez ce numéro de Total Guitar, de novembre je crois, il disait qu'il ne proposait plus le Vamp justement parce qu'il n'était pas assez fiable et que le service après vente ne suivait pas.
Et ils précisaient surtout que ça dépendait de la production, de la rigueur de celui qui s'en occupait pour l'instant... En gros, que pour l'instant, c'était pas un bon cru...
5
En meme temps total guitar c'est pipotron et langue de bois...
6
Oui ça j'en sais rien mais visiblement ce qu'on peut lire ici concorde avec ce qu'ils disent...
7
Bah... d'après moi les commentaires des magazines sont à prendre avec beaucoup de recul. Sans être un intégriste du Vamp, je considère toujours que la parole d'un journaliste n'engage... que lui même !

C'est exactement pareil pour les forums. Pour 100 personnes qui se plaignent dans ce forum, combien de dizaine (centaine) de milliers n'ont aucun problème et/ou ne sont même pas inscrites dans un forum ?

Who knows...

Avec tout le respect que je dois à TOTAL GUITAR, je constate juste que le site de Behringer ne parle absolument pas d'un tel évènement. Je me rappelle juste qu'un magasin près de chez moi m'avez fait le même type de remarque. A ma demande d'info sur le Vamp, il m'avait balancait un truc du style : "je ne vend PAS de Bhr car cette MARQUE (!) n'est pas fiable ET le service après-vente n'est pas compétent"... Curieusement, le gars avait un POD en vitrine, étonnant non ?

Exagération ? Langue de bois ? Rumeurs dispensées par la concurrence ?

Who knows...

Pour la petite histoire, j'ai acheté mon Vamp en Belgique car il n'était pas encore dispo en France (c'est dire si c'était un des premiers constuits !). D'autre part, les problèmes énoncés dans ce forum ne me sont pas inconnus puisque je l'ai ai tous vécu... avec mon vieux rack DIGITECH GSP5 !

Ah là, là, on n'invente rien... même pas de nouveaux problèmes !

:lol:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
8
Euh voulais pas lancer un débat sur Total Guitar moi ;)

Ils disent ça pour avoir eu beaucoup de retours... Après, si ce n'est pas la vérité, ça ferait un peu diffamation nan?
Enfin j'en sais rien...

Cela dit, c'est vrai le coup des personnes qui ne s'inscrivent pas ou ne postent pas mais qui ont un Vamp qui fonctionnent très bien... D'ailleurs, si vous pouviez vous manifester... ;)
9
J'ai le mien depuis un an et quelques
il marche tres bien meme apres une chute de 1 metre de haut
10
Bon bah nickel les gars ca me rassure un peu car j'avais l'impression que tous le monde avait des merdes avec cette machine ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades