Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet A quand des samples.

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 2 274 vues
  • 6 followers
1 A quand des samples.
Tout est dans le sujet :clin:
Afficher le premier post
41
Je vois pas l'intérêt de l'usb si ça sonne comme ça :mrg:
42
Bien je ne vois pas tant d'écart que ca avec les samples de Han...ca donne une idée c'est l'essentiel :clin:
Et au fait tes samples à toi ils sont où??? :oo:

La version originale de ce tricotage sur une vrai JCM2000 (que je vends pour cause de JVM) :

https://www.mediafire.com/?9wdzvw4zsyn
43

Citation : Et au fait tes samples à toi ils sont où???



Dans ma signature :mrg:
44
Et avec quoi est-ce que c'est fait?
45

Hors sujet : Un pod 2.0

46

Hors sujet : j'aime beaucoup ton premier sample la truite, c'est juste le pod tout seul qui donne ce résultat ?!



Sinon binsou faudrait p'tetre ouvrir un post "comparaison entre les différents joujoux" sinon les personnes qui parcourent ce post vont avoir du mal à s'y retrouver (à moins de bien identifier les samples en mettant des noms appropriés). C'est juste une suggestion.

Gauth.
47

Hors sujet : Oui, juste le pod dans la carte son Han Solo

48
Juste le pod dans la carte son + deux jours de traitements dans ton daw pour le mix (en y réfléchissant ca me parait normal..c'est seul que l'on s'appercoit le plus que le pod ne sonne pas, dans un mix au format mp3 ma fois..sa fait illusion...julie zenatti utilise un pod xt sur son dernier album :clin: )

Han solo je m'arrête là...promis :clin:
49

Hors sujet :

Citation : dans ton daw



daw = ? (désolé je ne connais pas)

Citation : Juste le pod dans la carte son + deux jours de traitements dans ton daw pour le mix..



Il n'y a aucun pre ou post traitements sur mes samples, tout ce que tu entends c'est le pod branché en jack dans la carte son pourrie incluse à ma carte mère (entrée ligne).

Citation : en y réfléchissant ca me parait normal..c'est seul que l'on s'appercoit le plus que le pod ne sonne pas



Sur mes samples 1 et 4 il n'y a pas d'accompagnement

50
Ton daw ... ton séquenceur

Citation : Sur mes samples 1 et 4 il n'y a pas d'accompagnement


sur le sample 1 je reconnais bien le son clean du pod et son attaque particulière...ce que le pod fait de mieux de l'avis de tous (lire les avis des afiens) à ceci près que quelque soit le son clean que l'on a on retrouve toujours cette signature sonore.

Tu devrais essayer un prophesy..parce que ton sample 4 sur un prophesy donnerait autre chose crois moi.

Pour les accompagnements(il y a bien un mix) je persiste et signe en disant que le pod est utilisable perdu dans un mix...ce n'est pas pour cela que cet appareil délivre un son de qualité comparable à la concurrence (et pour le prix franchement).
Enfin comme le dit le dernier avis sur la machine...beaucoup de sons mais peu exploitables....voilà tu as fait un tri et ca n'a rien d'extraordinaire :clin:
c'est bien joué...