Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1134
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

réactions à la news Fractal Axe-FX II

• 302 réponses
  • 58 participants
  • 71 471 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Waouwwww je ne le crois pas, message de G66 m'annonçant la livraison de l'axe II. Je n'y croyais plus. Bon allez vivement la réception en espérant que ça ne rimera pas avec déception..
152
Bizare! j'ai reçu le mien le 31 Janvier commandé en Juillet avant toi, alors que tu as commandé en Mai.
Y'a des trucs que je ne comprends pas, et pour répondre à Smarty, je suis d'accord, si tu critiques tu te fais traiter de Troll illico, presto par des posteurs fous qui pensent être les Maîtres de la pensée unique Fractalienne, pire! à les entendre parler de l'axe FX on a l'impression que ce sont eux qui l'ont pondu tellement ils ont exploité tous les recoins de cette machine et semble la connaître mieux que tout le monde, biensûr n'acceptant aucunement que tu sois novice et que tu poses des questions......Comment ça! tu ne connais pas, ignare impénitent, tout le monde sait!
Bon! ceci étant ma réponse est: L'ignorant s'informe, l'idiot persiste! De plus j'aimerai les entendre guitare en main, voir si passer son temps à rechercher des sons ne cache pas une réelle faiblesse musicale:bravo::bravo:

TROLL UN JOUR TROLL TOUJOURS.......Yesssssssss!

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 13:08:44 ]

153

J'arrive ce matin et que vois je, un jolie carton estampillé Fractal Audio, waouwwww ça y est enfin il est là, juste 9 mois d'attente. vivement ce soir.

Par contre petit repproche à G66, mon Axe est arrivé dans son emballage d'origine, pas de sur protection pour la partie transport, pour un produit de cette game de prix, ils auraient pu proteger un peu plus.

154
J'ai pas eu le courage de lire tous les posts mai j'ai vu un AFien écrire qu'il y avait la taxe en plus : Si ça vient d'un pays de l'E.U., on paie que dalle à part le port.
155
Non c'est made in USA donc il faut payer la douane. C'est le pays d'origine qui est à prendre en compte.
156

Bon en fait pas si mal que ça l'emballage, il y avait quand même une double couche. Concernant le prix j'ai payé exactement 2304.00 euros..

157
Citation de J.Yves :
Bon en fait pas si mal que ça l'emballage, il y avait quand même une double couche. Concernant le prix j'ai payé exactement 2304.00 euros..

Pareil, les 4€ c'est pour le 2ème carton :lol::lol::lol:
158

Et la boite de chocolats alors? L'avez pas eu?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

159
Pas avec mon Atomic en tout cas...
160
Ah oui j'avais oublié de préciser la boite en chocolat, c'est pour faire passer la pilule des 9 mois de constipation d'attente peut être !!!!
Bon malgré tout je suis super satisfait de cette machine qui sonne vraiment super.. Sur les patchs d'origine je suis resté scotché sur le numéro 46..