Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2008 à 11:53:25Je pense sauter le pas. Mais encore quelques doutes subsistent.
Ptit lu all...
Bon, plus j'y pense, et plus j'envisage de faire subir une cure d'amaigrissement à mon rack 20U via l'acquisition d'un Ultra.
Cependant, j'ai encore quelques doutes concernant son potentiel à replacer certains de mes effets les plus utilisés et dont je peux le moins me passer.
Donc, quid des résultats en ce qui concerne le remplacement de
éventuellement, mon Micro-Synthesizer Electro-Harmonix (pas sûr que je le lache celui-ci)
mais surtout, mon Boss GT-Pro que j'aime beaucoup mais face auquel l'Axe Ultra semble être carrément hors concourt
Bref, vous le voyez, l'enjeu est... de "poids" si j'puis m'permettre, d'autant que si effectivement l'Ultra tiens ses promesse, je pourrais alors également envisager de me séparer de l'un de mes 2 GCX Voodoolab...
Donc, que peuvent me dire les utilisateurs de l'AXE-FX sur ce sujet?
Thanks d'avance...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)