Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet les lampes dur à déloger?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 937 vues
  • 6 followers
1 les lampes dur à déloger?
l'axe fx est devennu une référence inconstestable, je me demande pourquoi les grand guitarist ou les plus riche utilise quand même des ampli à lampes et l'axe comme multi-effet et pas seulement l'axe fx tout court.
exemple de guitariste; john pretrucci de dream theater et trimonti de Creed et plusieurs autres. Ils utilise plutôt 2-3 têtes d'ampli et je sais pu quoi pour leur son.

Depuis l'arrivé de mon Axe fx en xlr via la p.a mon thecnicien de son ne veut plus que je retourne en arrière soit avec tête / cab et micro, l'axe étant énormément plus maléable à gèrer qu'un stack tradionnel.

alors pourquoi les grands reste avec leurs full stack de fou?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

Afficher le premier post
21
Citation :
j'ai déjà des acouphènes, est ce que ce n'est pas un peu incompatible avec les in ears ?


bah non justement c'est l'idéal! en tout cas avec des bons. Moi aussi je fais un peu d'acouphène et de puis que je joue avec mes Shure SE425 c'est le bonheur total, je choisi le volume. Ce sont des in ear moulé qui entre dans tes oreilles, qui ne décroche pas et tu entend presque plus ce qui se passe autour, faut aimer. Évidament, t'a pas le méga son chaud de la scène avec ca mais bon... c'est un choix pas une aubligation.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

22
D'aprés ce que tu dis, ça donne envie d'essayer alors.
Par contre, la perte du son en direct, (normal), c'est quand même chiant...:(
Merci pour l'info.

Euh, on est carrément hors sujet là !:oops:

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 08:03:05 ]