Les leds passe au rouge à l'allumage et plus de son !
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 907 vues
- 6 followers
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2012 à 20:23:51Les leds passe au rouge à l'allumage et plus de son !
Bonjour a tous !
Je suis l'heureux utilisateur d'un axe fx standard acheté d'occasion il y as 3-4mois ... Jamais eu de problème jusqu'à ce jour !
En effet , je me branché pour répéter comme d'habitude avec le groupe et lors de l'allumage de l'axe fx , les leds pour le signal input passe de verte à rouge et reste dans le rouge ! Rien ne change en changeant de préset , ni en retirant mon jack ... Le signal reste a satu tout le temps !!! Résultat : pas de son
J'ai été chez mon tech cette aprèm , on as vérifier la board d'alim etc au multimètre etc ... Tout à l'air ok ...
Quelqu'un as déjà entendu parler de ce type de problème ? Ou eu se problème ?
J'ai peur de le renvoyer au SAV ... N'ayant pas la facture j'ai un peu peur du tarif etc...
Merci d'avance pour toutes propositions ou solution
Je pense réinstaller le firmware ... On ne sait jamais ! Mais j'ai peu d'espoir
Je suis l'heureux utilisateur d'un axe fx standard acheté d'occasion il y as 3-4mois ... Jamais eu de problème jusqu'à ce jour !
En effet , je me branché pour répéter comme d'habitude avec le groupe et lors de l'allumage de l'axe fx , les leds pour le signal input passe de verte à rouge et reste dans le rouge ! Rien ne change en changeant de préset , ni en retirant mon jack ... Le signal reste a satu tout le temps !!! Résultat : pas de son
J'ai été chez mon tech cette aprèm , on as vérifier la board d'alim etc au multimètre etc ... Tout à l'air ok ...
Quelqu'un as déjà entendu parler de ce type de problème ? Ou eu se problème ?
J'ai peur de le renvoyer au SAV ... N'ayant pas la facture j'ai un peu peur du tarif etc...
Merci d'avance pour toutes propositions ou solution
Je pense réinstaller le firmware ... On ne sait jamais ! Mais j'ai peu d'espoir
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 11/12/2012 à 00:13:35
Et j'ai pas encore essayer de configurer mon pédalier ... Trop la flemme donc pas encore toucher à ces paramètres ^^
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 11/12/2012 à 08:15:51
J'ai essayer un allumage ce matin au cas ou ...
Mais rien ... le CPU monte super haut dans le statut ! 60% après 10sec d'allumage !!! après quelques minutes il arrive à 89% ...
et les 5 premières secondes tous se passe nickel !
On dirait vraiment que le courant passe dans l'appareil pour l'alimenter et bloc sur une bornes ou autres ... ce qui pour moi ferait buger le signal ...
Mais rien ... le CPU monte super haut dans le statut ! 60% après 10sec d'allumage !!! après quelques minutes il arrive à 89% ...
et les 5 premières secondes tous se passe nickel !
On dirait vraiment que le courant passe dans l'appareil pour l'alimenter et bloc sur une bornes ou autres ... ce qui pour moi ferait buger le signal ...
andresch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 11/12/2012 à 12:47:05
Et un simple reset!!! Au cas ou!!!
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 11/12/2012 à 13:27:08
Déjà fait 15 fois
Si par reset tu entend : utility => reset => enter ... Mais ça sert à rien dans mon cas les leds passe au rouge :´( j'ai ouvert la machine et déconnecter les câbles un par un avant de les rebrancher , suite à la réponse du SAV mais ça n'as rien fais non plus :'( je crains l'envoie pour l'Allemagne
Si par reset tu entend : utility => reset => enter ... Mais ça sert à rien dans mon cas les leds passe au rouge :´( j'ai ouvert la machine et déconnecter les câbles un par un avant de les rebrancher , suite à la réponse du SAV mais ça n'as rien fais non plus :'( je crains l'envoie pour l'Allemagne
lauke_lux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 11/12/2012 à 20:34:21
A toute fin utile j'ai monté le pb sur le Fractal Audio Users Forum.
Cdlt
Cdlt
https://soundcloud.com/laukelux/
airbug
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 10/05/2013 à 05:52:21
Déterrage
Alors, qu'en est-il ?
Alors, qu'en est-il ?
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 13/05/2013 à 00:18:57
Envoyé chez fractal a mes frais pour 17€ , réparation gratuite ( ils l'ont passé comme sous garantie ) et renvoie a mon domicile a leur frais !
Ils ont fait un Tcheck up complet et l'on remis a neuf alors que je l'avais acheter d'occasion !
En gros , un putain d'SAV même avec du matos d'occasion ! Et j'en suis amoureux au point de passer au 2 en fin d'année
Désolé pour ce retard de Feedback !
Ils ont fait un Tcheck up complet et l'on remis a neuf alors que je l'avais acheter d'occasion !
En gros , un putain d'SAV même avec du matos d'occasion ! Et j'en suis amoureux au point de passer au 2 en fin d'année
Désolé pour ce retard de Feedback !
airbug
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/05/2013 à 23:52:52
Merci
Comme les prix de l'occaz chute, ça devient tentant, luxueux pour un dilettante, mais tentant.
On se sent rassuré dans l'achat car peu de pb sont remontés et un sav qui a l'air énorme.
Comme les prix de l'occaz chute, ça devient tentant, luxueux pour un dilettante, mais tentant.
On se sent rassuré dans l'achat car peu de pb sont remontés et un sav qui a l'air énorme.
lycan89
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 25/05/2013 à 10:08:25
Fonce tête baissée
Perso je vais rêvendre me mien pour le 2
Perso je vais rêvendre me mien pour le 2
Lemon Haze
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 31/07/2015 à 09:27:53
Bonjour à tous !
J'ai un peu le même problème !
J'allume l'axe FX Ultra aujourd'hui, et toutes les leds s'allument, mais l'écran n'affiche rien, il ne fonctionne plus.
Bien entendu je n'ai plus de son.
Je n'ai pas de facture, qui plus est.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un peu le même problème !
J'allume l'axe FX Ultra aujourd'hui, et toutes les leds s'allument, mais l'écran n'affiche rien, il ne fonctionne plus.
Bien entendu je n'ai plus de son.
Je n'ai pas de facture, qui plus est.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
- < Liste des sujets
- Charte