Sujet de la discussionPosté le 10/12/2012 à 20:23:51Les leds passe au rouge à l'allumage et plus de son !
Bonjour a tous !
Je suis l'heureux utilisateur d'un axe fx standard acheté d'occasion il y as 3-4mois ... Jamais eu de problème jusqu'à ce jour !
En effet , je me branché pour répéter comme d'habitude avec le groupe et lors de l'allumage de l'axe fx , les leds pour le signal input passe de verte à rouge et reste dans le rouge ! Rien ne change en changeant de préset , ni en retirant mon jack ... Le signal reste a satu tout le temps !!! Résultat : pas de son
J'ai été chez mon tech cette aprèm , on as vérifier la board d'alim etc au multimètre etc ... Tout à l'air ok ...
Quelqu'un as déjà entendu parler de ce type de problème ? Ou eu se problème ?
J'ai peur de le renvoyer au SAV ... N'ayant pas la facture j'ai un peu peur du tarif etc...
Merci d'avance pour toutes propositions ou solution
Je pense réinstaller le firmware ... On ne sait jamais ! Mais j'ai peu d'espoir
Le mieux est de contacter Nico de g66 , a l'adresse suivante je pense : nico@g66.com ( à vérifier sur le site g66 dans la rubrique contact) tu lui explique franchement le problème , rt tu précise que tu n'as pas la garantie etc... Tu peux jouer sur le faite Que tu commençais à découvrir le produits et sur tu est déçu qu'il soit en panne car toi tu viens de l'acquérir :p (c'est ce qe j'ai fait avec mon axe Fx 1 ) avec un peu de chance , il te le répareront sans frais ... Tu devras juste payer 17€ de frais de port c'est ce que j'ai eu comme arrangement