Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/579
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Les leds passe au rouge à l'allumage et plus de son !

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les leds passe au rouge à l'allumage et plus de son !
Bonjour a tous !

Je suis l'heureux utilisateur d'un axe fx standard acheté d'occasion il y as 3-4mois ... Jamais eu de problème jusqu'à ce jour !

En effet , je me branché pour répéter comme d'habitude avec le groupe et lors de l'allumage de l'axe fx , les leds pour le signal input passe de verte à rouge et reste dans le rouge ! Rien ne change en changeant de préset , ni en retirant mon jack ... Le signal reste a satu tout le temps !!! Résultat : pas de son :(

J'ai été chez mon tech cette aprèm , on as vérifier la board d'alim etc au multimètre etc ... Tout à l'air ok ...

Quelqu'un as déjà entendu parler de ce type de problème ? Ou eu se problème ?

J'ai peur de le renvoyer au SAV ... N'ayant pas la facture j'ai un peu peur du tarif etc...

Merci d'avance pour toutes propositions ou solution :)

Je pense réinstaller le firmware ... On ne sait jamais ! Mais j'ai peu d'espoir :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !

Le mieux est de contacter Nico de g66 , a l'adresse suivante je pense : nico@g66.com ( à vérifier sur le site g66 dans la rubrique contact) tu lui explique franchement le problème , rt tu précise que tu n'as pas la garantie etc... Tu peux jouer sur le faite Que tu commençais à découvrir le produits et sur tu est déçu qu'il soit en panne car toi tu viens de l'acquérir :p (c'est ce qe j'ai fait avec mon axe Fx 1 ) avec un peu de chance , il te le répareront sans frais ... Tu devras juste payer 17€ de frais de port ;) c'est ce que j'ai eu comme arrangement ;)