Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/232
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod pro par rapport au pod xt pro

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 4 335 vues
  • 13 followers
1 Pod pro par rapport au pod xt pro
Voila je vais acheter un pod version rack mais je ne sais pas si je dois prendre le pod pro ou le xt pro?

Je voudrais savoir quelles différences entre les deux , en terme de modélistaion et surtout de qualité sonore

Les avis sont les bienvenue pour que j'y vois un peu plus clair !

merci par avance.
2
Tu te fais piquer encore plus de thunes...
3
Salut!!
Je possède un Pod Pro première génération et j'en suis très content. Niveau modélisation ça envoie des trucs biens méchants et bien divers, par contre pour les effets c'est limité mais ceux qu'il y a sont assez bons. Je sais pas ce que vaut le Pod XT, mais au moment où les 2 étaient encore en vente en même temps, l'ancien coutait + cher que le XT, est-ce que ça voudrait dire quelque chose?!! :???:
4
Alut
j'ai acheté un pod xt pro la vendredi dernier, et j'en suis super content. la modélisation est excellente aussi bien en satu que pour des acoustiques ... je le préfère au pod pro, il est bien plus fonctionnel et surtout le l'écran du xt permet de mieux visualiser les effets et selections d'ampli etc... je l'ai trouvé à pigalle pour 660 euros... c'est un peu moins cher qu'aux usa et que chez thomann, et si tu cherches un simulateur pour bosser en direct pc vas y les yeux fermés c'est une très bonne machine...
++
5
Et si c'est pour jouer en live? en répét?.....
et avec quelle config stack tu l'utilise? power amp à lampes, transistor, console?...
6
Salut, moi j'utilise tjrs le pod couplé à un amplis de puissance à lampe pour la scène on prend le son avec un E 609 en studio aussi. Le son est beaucoup plus chaud comme ça. A+
7
Est-ce que ça le fait le POD + ampli de puissance Mesa pour la scène ????
Je cherche à avoir du gros son saturé mais j'ai peur que les simu d'ampli soit décevantes (trop synthétiques par ex)......

Votre avis ????

Où peut-on trouver des samples de rhytmiques en grosses satu POD ????? (j'ai trouvé que des solos et ça ne me parle pas beaucoup....)
8
Pour jouer sur scène avec le Pod y a l'atomic reactor qui vient de sortir en Europe. Je vais en commander un demain si tout va bien. C'est un combo 1x12 de 18 W (mais il existe aussi une version 2x12 de 55 W), avec une lampe de préamp, deux lampes de puissance, et un Hop genre Hp de sono. C'est très neutre, et te permet de garder les simus de Hp du pod. Tu utilises donc exactement les mêmes sons que sur PC ou sur sono. Les lampes amènent beaucoup de dynamique et enlèvent le côté synthétique.
9
Pod + ampli de puissance mesa + baffle mesa = :aime:
10
J'ai vu watcha en concert il y a quelques temps, ils jouent sur POD pro + Mesa 50 50 et baffles marshall 1960. C'était en extérieur, et le son était vraiment énorme :bravo: