Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Pod 2 Vs pod pro

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod 2 Vs pod pro
Bonjour à tous,
je possede actuellement un pod pro que j'utilise uniquement pour des prises de son saturé type métal en direct dans ma digi 001 et je voudrais savoir si ça pe valoir le coup de revendre mon pod 2 pour l'achat d'un pod pro.Est que je gagnerais en qualité sonore chaleur pour les son clairs et précision et grosseur pour les sons saturés.Merci de me répondre
2
T'as un Pod 2 ou un Pod Pro ????
3

Citation : je possede actuellement un pod pro



Citation : revendre mon pod 2 pour l'achat d'un pod pro


:?!: :noidea: :8O:

4
:non:
pfff.. ces métaleux alors... ils ne savent vraiment pas s'exprimer......
si tu as un pod2... oui ca vaut le coup que t'achete un pod pro..
si tu as un pod pro.... je comprend plus ton post
5
Le POD pro est un pod2 avec une connectique PRO (d'où le nom) mais le circuit à l'intérieur ne change pas.Don pas trop d'intérêt
6
Suis vraiment une quiche au tant pour moi g un pod 2 et je ve savoir si ça vo le coup d'insvertir dans un pod pro voila
7
J'avais personnellement acheté un Pod Pro.
L'intérêt pour moi :
- un format rackable (comme j'avais d'autre rack, c'était plus simple)
- des entrées-sorties plus nombreuses et de meilleure qualité (notamment numériques, pratique en home studio)
- des convertisseurs internes de meilleure qualité aussi (24 bits contre 16 je crois pour le Pod haricot)
- la possibilité d'enregistrer le son brut de la guitare sans les effets ni preamp, et de pouvoir le retravailler par la suite... bien sûr, en entendant les effets pendant que tu enregistres, sinon, aucun intérêt.

Sinon, a partir du moment où tu as upgradé la puce du Pod Pro, je crois que les algos et tous les traitements sont exactement les mêmes. Juste meilleure connectique et meilleurs convertisseurs.

Si t'as un Pod 2, faut pas migrer vers le Pro juste pour le son ! Faut voir si la connectique et le format rack sont vraiment un plus pour toi. Si oui, alors fais le. Tu verras alors peut-être une petite différence dans la dynamique. Peut-être sur scène la différence principale serait de sortir en XLR, ce qui donne quand même un signal un peu meilleur(sur de longues distances).

Mais si tu veux vraiment vraiment migrer hein ? Moi j'en vends un de Pod Pro.
(pourquoi ? j'ai acheté un Triaxis ! :aime: )

Azt.
8
Merci pour vos reponse je v reflechir a la question c pas dans mes priiorité de toute maniere je verrais ça qd je serais plus riche tchusss



http://www.inextremus.com (groupe de free metal fusion)