Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet [Test] Profession : haricot

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
1 [Test] Profession : haricot
Après avoir sorti cette année les Pods X3 et X3 Live, dignes descendant des Pods XT, Line 6 se devait de mettre à jour  la version Pro de son célèbre haricot rouge. Sans surprise donc, on se retrouve avec un Pod au format rack, proposant une pléthore d’entrées et sorties, logiquement baptisé Pod X3 Pro.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Tout d'abord très bon test : je l'attendais celui-là :clin: .
J'aimerais avoir quelques renseignements, n'étant pas des plus doués dans le matériel audio ...
Je suis avant tout guitariste mais également batteur débutant sur Roland TD-9 et justement je voudrais savoir si cette dernière peut être branchée sur les entrées lignes derrière le POD. Je pense que cela ne pose pas de soucis mais j'avais déjà tenté le coup sur un autre élément et il fallait que je mette tous les potards de gain à fond. Alors est ce que les sorties latérales du module TD9 sont de niveaux ligne ... telle est ma question et surtout ce tout en un est il intéressant dans mon cas ? :P:

Merci.
3
A priori, tu pourrais la brancher dessus... il y a suffisamment de ports d'entrées (jack, XLR)...mais quel intérêt ??
4
Merci pour la réponse, ce serait pour de l'enregistrement et aussi amplification : donc brancher une paire de moniteurs derrière le POD (avec sans doute un caisson ?).
5
Par contre, vu qu'il n'est pas équipé d'un système d'amplification, il faut que tu prennes des Haut Parleurs actifs du style Yamaha HS 80...

Sur quel matos travailles tu ? (ordi, sequenceur,...)
6
Bon test dans l'ensemble. Dommage qu'on n'y survole même pas certains défauts plus importants que le look tels que l'implementation du midi terriblement incomplète sur cette machine, voire inutilisable a ce jour.
7
Nico66 : Pour l'instant le matériel que j'ai est assez réduit, c'est à dire PC + séquenceur logiciel. A vrai dire je n'ai jamais réellement fait d'enregistrement, du moins "correct".
En tout cas merci, il me reste à investir dans du matos :D:
8
Bon courage, au début, c'est vraiment la galère...

en tout cas, méfie toi des vendeurs en magasin qui te vendraient n'importe quoi dont tu n'auras au final pas besoin.

Si je les avais écouté, je me serai retrouvé avec un tas de bordel qui aujourd'hui ne me servirait à rien.

En me renseignant sur les forums, je suis arrivé à obtenir mes réponses et à me concocter mon matos, celui dont j'ai besoin pour faire ce que JE veux faire.

Ici, on est pas là pour vendre quoi que ce soit.