Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Avec quel carte son ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
1 Avec quel carte son ?
Salut !

J'aimerais monter un peu ma config' (un simple TonePort UX1 pour le moment) je suis donc tomber sur le POD X3 qui m'a l'air tres interessant, il y avais le UX8 aussi qui avais l'air sympa,

Mais est ce que ca vaux vraiment le coup d'investir dans un POD X3 + carte son equivalente en qualité ou simplement un UX8 ?

Merci :D:
2
MMm désolé si tu attends une réponse à ta question, je suis ici pour poser pratiquement la même ^^ alors je suis aussi intéressé par le X3 Pro avec une M-Audio FW 410. ça vaut le coup ? Et puis on parle beaucoup de la simulation d'ampli gratte, mais pour la voix et la basse (et vi je fais tout) :mdr: qu'est-ce que ça donne ?
3
Avec une basse Stagg a deux francs six sous ca sonne grave....
Pour le chant avec un TB 1 ca me plais bien pour le momment mais je m attaque surtout a la gratte ,et y a de quoi faire.
++
4
Dans ma confique j ai le choix entre l USB et mes cartes son ADDA2000 24bit/96K(voir profile). l avantage de l USB c est la latance 0 ... ce qui n est pas negligeable. De plus tu selection directement dans ton logiciel prefere ce que tu veux faire ,car le X3 pro est reconnu comme une carte son.
++
5
:bravo:
Bijour,je voudrais faire part de mon experience suite a l'achat de ce pod,j'ai une carte echo layla 3g et je viens de tester le pod en tant que carte asio chez moi sa marche nickel il y a meme un potard de volume pour mixer le son asio et le son du pod,si vous n'avez pas de matos externe autre genre sampler,synthe le pod fait office de carte son asio mixant tres bien les vsti l'audio et son processeur interne les captures audio sont numeriques et tres bonnes,donc je repite si vous n'avez pas de matos externe electro a part gratte basse micro le pod se passe de carte sons asio sans probleme vous pourrez faire tourner vos vsti et votre audio nickel de plus il a un insert/return stereo nickel pour mettre un compresseur /preamp ou mastering....attention tout de meme car c'est en usb 2.0 et a 98% des cas de probleme en matos usb/firewire viennent pas de l'interface audio mais des chipset de cartes meres sans parler des peripherique autre connecté dessus.....