Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 23:56:33C'est quoi cette version 2.0 de merde?
Voilà le sujet est dans le titre depuis que j'ai installer la version 2.0 mon pod X3 pro ne démarre plus et j'ai beau l'éteindre et rallumer l'écran reste bloquer sur la phrase Update Flash, et ya pas moyen du coup de repasser sur une version antérieur du coup je ne peux plus me servir de mon rac pour faire de la gratte ni en tant qu'interface sur un PC.
Bon je me réponds à moi même il faut passer au moins 3 fois la maj Line 6 pour que cela passe.
Bravo line 6 heureusement que sur la version pod hd ils ont fait des efforts et pas balancer de maj trop rapidement.
Car ce problème peut concerner la série spider.
Faites des mises à jour correctes Mr Line 6 avant de les sortir et tout le monde sera content.
0
Guitarland
fbls
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/01/2012 à 11:35:50
Ce serait pas mal que line6 se mettent à refaire des mises à jour pour le x3.
Maintenant, y'en a que pour le podHD.......sympa pour les utilisateurs du x3