Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Sujet Les connectiques

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 234 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les connectiques

Salut à tous

Je viens d'avoir mon POD mais je suis un peu perdu concernant les connectiques, je vous explique

Je voudrais brancher mon POD directement sur mon PC, afin de pouvoir enregistrer avec Audacity, le problème c'est que je voulais le faire via une sortie XLR, mais à part la sortie S/PDIF il n'y a rien d'autres (que j'ai confondu au début avec du XLR)

Donc je voulais savoir comment faut-il faire? en sachant que j'ai tout essayé au chapitre 6 du manuel, mais rien n'y faire... pour avoir du son sur des HP, j'ai du passer par la prise casque en sortie un jack et le brancher directement sur mon PC

voilà

2

Bonjour,

 

Euh je pense qu'utiliser le port USB du pod serait peut-être pourquoi pas faut voir ptet ben que oui mieux

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

3

Ben il est branché en USB, mais je n'ai pas de son... il doit surement y avoir une manique à faire

4

ah mince, je viens de comprendre, désolé mais j'ai confondu RCA et XLR facepalm

Bon, je vais voir tout ça demain

 

5

Le Pod possède des sorties XLR, jack et USB. Il y a tout ce qu'il faut. En particulier, les sorties Direct Record en XLR faites pour l'enregistrement si tu n'utilises pas l'USB.

Si tu n'as pas de son, vérifies du côté de ton PC plutôt.

6

Oui oui j'ai bien du son, mais avec les sorties XLR ;-) (et un putain de son ouais ! eek )

7
slt peut on brancher le x3 pro directement sur un cabinet 2x12 sans preampli ou ampli , si oui quelle est la puissance en ohms des sortis ,merci
mon groupe my space/dunkelgeist
8

Citation de vincent.b33 :

slt peut on brancher le x3 pro directement sur un cabinet 2x12 sans preampli ou ampli

 

non

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9
pourriez vous me conseiller pour un ampli et preampli en rack sans multieffets car je veus utiliser uniquement les effets et simulation du line 6 , je visai les rocktron mais j'ai pas trouvé si vous avez une idée je suis prenneur merci
mon groupe my space/dunkelgeist
10

pour brancher ton X3pro sur un baffle, il te faut un poweramp.

Je te conseillerai le rocktron velocity 300 si tu souhaite rester en rack (d'ailleurs, si c'est pour rester sur un préampli à modélisation, comme le pod, tu peux aussi regarder du coté des poweramp studio, tant que tu fais correspondre l'impédance de sortie de l'ampli à celle affichée sur ton baffle).

Sinon, il y a les poweramp format pédale de chez Electro Harmonix, la 22 caliber et la 44 magnum qui sont simples (un réglage de boost d'aigu et un potard de master, et c'est tout), portables et peu chères.

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 17:41:47 ]