Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

[NAMM 07] V-amp 3 ?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NAMM 07] V-amp 3 ?
Bon, je sais que ça n'apporte rien, mais comme Behri va lancer 80 produits le 18 janvier au NAMM dont des produits "amplification instruments"...

...je me demandais si ils n'allaient pas sortir le V-amp 3, après 5 ans de loyaux services du V-amp 2. Alors, à votre avis, qu'est-ce qu'ils y amélioreront ?

Perso, je pense à
- un meilleur convertisseur A/N et N/A (vu les progès réalisés sur le V-Verb)
- un meilleur preamp (vu la série de mixettes xenyx)
- de meilleurs effets en général (vu ceux du V-verb par rapport au virtualizer)
- un écran plus large ? ça peut etre cool...
- un DSP plus perfomant pour supprimer cette putain de latence de 1 sec entre les patchs...

Et vous, vous y mettriez quoi ?
Some kind of Munster !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous en reviez...

ILS L'ONT FAIT...

Une version pro pourrais etre bien mechante!
22
P****n, je viens d'acheter le 2
la connection usb m'aurait été utile
23
En fait, il y a pas de connection directe par USB sur le V-AMP 3, behringer va fournir une interface usb avec la bete...
C'est juste un branchement en plus quoi...
Y a toujours pas de date de sortie si ça peut te reconforter, donc peut etre pas dispo avant plusieurs mois, voir avant la fin d'année!
Sinon, de ce que j'en ai lu, il apporte pas des nouveautés extraordinaires non plus, on est tout de meme tres loin du POD X3...
Perso, j'attends plus de savoir si il y aura une version pro, peut etre avec USB integré cette fois, ce qui serait une tres bonne chose!
24

La couleur est originale :lol:, 4 amplis différents du Vamp-2 , c'est tout...
25
Originale ? :volatil:
Ben en même temps, Behringer assume totalement son coté copieur je crois...
Et finalement, copier le POD, c'est juste copier un copieur, donc c'est pas vraimen grave... :oops2:
26

Citation : C'est juste un branchement en plus quoi...

ben moi il faudrait que j'achete un adaptateur midi usb pour le 2
apres c'est vrai qu'a part la couleur, il n'a pas l'air tres different
27

Hors sujet : to Stup-is-(SiC): j'ai vu que votre rp350 Digitech était à vendre, vous changez pour quel modèle ?

28

Hors sujet : Pour un preamp rackable, mais je suis pas encore vraiment decidé...

29
30
Moi je dis super cool! :bravo: Je reste super content de mon V-Amp2 qui est complémentaire de mes POD XT, SansAmp, Black Box! En plus le prix de 99 euros...je pense que tôt ou tard je vais me l'offrir. Merci Behringer! :bravo: