Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion D'où viennent ces parasites avec le v-amp 2 ?
Voilà, j'utilise le v-amp 2 avec ma cort m600 depuis quelques jours a peine, c vraiment terrible, je m'éclate !!!!! :bravo:

Mais voilà, comme je le dis dans le titre, j'entends un "buzzz" plus ou moins important suivant l'ampli sélectionné, et surtout quand je met l'effet compressor. Je ne comprends pas pourquoi...
Si je ne touche pas la guitare, je ne l'entends pas, cela se passe dès que je touche les cordes.

Si vous pouviez m'aider svp... :((
Afficher le sujet de la discussion
21
A ne pas oublier qu ele v amp simule des ampli moderne mais aussi ancie, qui dit ampli ancien dit parasite

donc au risque de faire rire, j'ai été agréablement surpris quand un ampli fender j ecrois, poussé a fond, fait bzzzzzzzzzzz,,,, comme le vrai ,,,,, je trouve cela géant.......
22
A ne pas oublier qu ele v amp simule des ampli moderne mais aussi ancie, qui dit ampli ancien dit parasite

donc au risque de faire rire, j'ai été agréablement surpris quand un ampli fender j ecrois, poussé a fond, fait bzzzzzzzzzzz,,,, comme le vrai ,,,,, je trouve cela géant.......
23
Mon pb est similaire, mais dans des proportions énormes! je branche mon v-amp ces dernier temps et le buzz est tout simplement, ENORME, omniprésent, couvre tout le reste et tout devient absolument INAUDIBLE l'electricité là ou je suis n'est pas aux normes il n'y a PAS de prise terre. meme en clean ou le buzz devient acceptable les notes de ma guitare se transforment en BUZZ avec la note du buss en plus... que faire??? Aidez moi je suis dans la panade! snif...
24
J'ai exactement les mêmes problèmes... ça fait une sorte de souffle infernal qui gâche absolument tout. Ceci n'est pas trop trop gênant Live puisqu'on écoute surtout la musique et que c'est couvert par le soufle de la sono, mais par contre, en enregistrement, c'est l'enfer.

titi_is_dead, tu as changé d'endroit récemment ? Les parasites seraient dû à cela ? Si oui, je tiens là une solution possible.

Cependant, je ne m'y connais pas beaucoup en électricité, mais sur le transformateur du V-Amp, il n'y a pas de prise de terre... Donc le guitariste se retrouve de fait à la masse ( :| ) du circuit électrique, non ?

D'où ma nouvelle question : le sol sur lequel se retrouve le guitariste ne serait-il pas lui-même en cause ?
25
Je ne pense pas car moi g ossi ce petit buzz et pourtant je suis sur de la moquette et endessou c du bois
Voilà tout!
26
Ben moi, j'ai aussi le bruit de fond. Je pense que c'est normal, cela fait partie de la simulation. Par contre, j'insiste, j'ai un battement toutes les secondes ? cela fait tic tic tic, est ce normal ??
27
Ca peut paraître tout bête mais avez-vous essayé le noise gate du v-amp ? Des fois quand on y connaît pas grand chose en ampli on sait pas qu'il faut activer le noise gate quand on joue en disto.

Sinon y a le coup de changer la pile du v-amp ...