Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Le v amp bass, n'est en fait pas pour la basse uniquement.

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le v amp bass, n'est en fait pas pour la basse uniquement.
Voila apres le v amp 2, j'ai un v amp bass pro

a titre d'info, il y a des ampli guitare et clavier, plu scapteur piezzo

plus, pedale de disto, plus pas mal de truc qui servnet a la guitare, comme des effet delires

pour precision, téléchargé, notice behringer
Afficher le sujet de la discussion
31
@ Liverpool :
wouahh! tu as l'ibanez afs75t! Elle me fait très envie justement pour brancher sur mon BassVamp!
Tu confirmes que ça sonne ? ou c'est mieux avec le pod ?
32
C'est difficile de juger pour l'AFS75T... parce que j'en avais déjà changé les micros quand j'ai acheté mon Bass V-Amp. Et depuis j'y ai ajouté un chevalet piezo (Schaller). Je n'ai donc plus le son d'origine de cette gratte...

Je trouve le Bass V-Amp Pro très bon pour le prix... mais pour la guitare électrique (en ce moment, c'est plutôt ma Strat japonaise et ma Tele que j'utilise), je prends plutôt le POD Pro, branché sur l'ampli de puissance Mesa 20/20. Pour l'acoustique et la basse je prends le Bass V-Amp, branché dans la sono. Pour vraiment comparer, il faudrait que je branche les 2 racks dans la sono ou dans le Mesa, ce que je n'ai jamais vraiment fait.
33
Merci quand même.
Je crois que je vais emmener le VAmp dans le mag. pour essayer avec la guitare et un casque.
Pour en revenir au sujet, quelqu'un utilise le "synth" du bassVamp avec une electrique?
34
Oui parce que pour moi c'est la principale raison de prendre le Vamp bass. J'ai écouté une demo faite avec les sons "synth" du pod XT, et c'était très bien. Si quelqu'un peut faire un mp3 avec ces sons je dirai merci merci !
35
Essaie de chercher dans la catégorie BassVamp (et pas Vamp 2), c'est dans les effets basse/simulateurs d'ampli.
Au pire crée un post sur la fonction synth dans le forum BassVamp ou chez les bassistes, tu aura plus de chance d'avoir des réponses, bonne chance!