Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Liverpool :
wouahh! tu as l'ibanez afs75t! Elle me fait très envie justement pour brancher sur mon BassVamp!
Tu confirmes que ça sonne ? ou c'est mieux avec le pod ?
0
Anonyme
521397
32Posté le 03/06/2005 à 16:06:03
C'est difficile de juger pour l'AFS75T... parce que j'en avais déjà changé les micros quand j'ai acheté mon Bass V-Amp. Et depuis j'y ai ajouté un chevalet piezo (Schaller). Je n'ai donc plus le son d'origine de cette gratte...
Je trouve le Bass V-Amp Pro très bon pour le prix... mais pour la guitare électrique (en ce moment, c'est plutôt ma Strat japonaise et ma Tele que j'utilise), je prends plutôt le POD Pro, branché sur l'ampli de puissance Mesa 20/20. Pour l'acoustique et la basse je prends le Bass V-Amp, branché dans la sono. Pour vraiment comparer, il faudrait que je branche les 2 racks dans la sono ou dans le Mesa, ce que je n'ai jamais vraiment fait.
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 03/06/2005 à 16:22:14
Merci quand même.
Je crois que je vais emmener le VAmp dans le mag. pour essayer avec la guitare et un casque.
Pour en revenir au sujet, quelqu'un utilise le "synth" du bassVamp avec une electrique?
0
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 06/06/2005 à 06:08:06
Oui parce que pour moi c'est la principale raison de prendre le Vamp bass. J'ai écouté une demo faite avec les sons "synth" du pod XT, et c'était très bien. Si quelqu'un peut faire un mp3 avec ces sons je dirai merci merci !
Essaie de chercher dans la catégorie BassVamp (et pas Vamp 2), c'est dans les effets basse/simulateurs d'ampli.
Au pire crée un post sur la fonction synth dans le forum BassVamp ou chez les bassistes, tu aura plus de chance d'avoir des réponses, bonne chance!