Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Le v amp bass, n'est en fait pas pour la basse uniquement.

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le v amp bass, n'est en fait pas pour la basse uniquement.
Voila apres le v amp 2, j'ai un v amp bass pro

a titre d'info, il y a des ampli guitare et clavier, plu scapteur piezzo

plus, pedale de disto, plus pas mal de truc qui servnet a la guitare, comme des effet delires

pour precision, téléchargé, notice behringer
2
Salut Sergio
dis moi je voudrai savoir ce que tu as comme type de basse , enfin la basse que tu utilise pour le v-amp car je l'ai tester en magasin avec une basse a premiè-re vu active, avec plein de pottar, sitch auquel je ne savais rien sur leur utilisation et j'ai été dessus par le bass amp, je l'ai trouver bcp moin convaincant que le v-amp quand je l'avais tester.
Je compte le retester plus tard avec ma basse (une yamaha avec deux double bobinage, basse passive) pour pouvoir savoir ce que ca donnera vraiment avec mon matos mais je t'avous qu'il ne m'as pas autant impressionner que le v-amp 2, alors comme toi tu l'utilises et que tu l'as acheter, qu'est ce que tu en penses?
Merci bien :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
3
Salut,
je suis pas basiste, mais

j'ai une washburn active, et pour l'instant je n'ai taster que preset usine et que au casque, mais je trouve deja qu eca sonne.

ce soir je teste en repet sur une sono, j ete dirai

j'ai trouvé kam meme certain p^resets super, a sui vre............
4
Oky je te remerci :clin:
Moi non plus je suis pas bassiste a la base, je suis guitariste et batteur mais je recherche un bon moyen d'enregistrer une basse pour des maquettes, et j'avais pensé au Bass-Amp c pour cela ca m'intrigue :)
Un jour je serai grand....un jour....
5
Entre nous mis a part tes questions precises, le v amp basse est mieux

j'ai eu le v amp 2

la j'ai le v amp basse pro, et rien que a lire la notice ilk y a vraiment plus de chose

entre autre

un harmoniser
4 simu de capteur piezzo (ca permet d'avoir un son de seche)

un ultrabass (ca permet de faire uen note 1 octave en dessous)

4 simu de pedales de disto

16 ampli basse, et des amplis du v amp 2+ pas mal de truc que je n'ai pas encore pigé

va sur le site de behringer et télécharge la notice, tu verras par toi meme.

car qui se sert des 32 ampli guiatre du v amp 2?????? a part un mec hyper pointu, j epense que y pas besoins de 32 ampli gratte

de plus les simu des ampli clavier sont, un roland jazz chorus (pas mal pour grattoune aussi, il y a un fender, et je sais plus)
6
C'est sur que je n'utilise pas les 32 preset du v-amp :mdr:

Je pensais aussi le prendre enformat rack pour avoir les connectique spdif etc etc car les simulation sont meilleur il parrait que lorsuqu'on passe par les jack, ca evite une transformation num/analogique et le signal est meilleur.

Je savais pas qu'il y avais des simu de pedal de disto! et c'est vrais que sur le V-Amp deux le seul moyen d'etre saturer c'est la satu des amplis...

Par contre j'ai trouver que l'interface est mal expliquer, au depar, comme il y avais marquer gratte, clavier et accoustic sur le bass -amp je ne savais pas ou trouver les simu d'amplis bass mais apres cout j'ai capter.

Enfin il faudra que je le reteste avec mon matos, c'est le mieux en faite.
Un jour je serai grand....un jour....
7
Mon avis est:::::

behringer ne sait pas communiquer, en fait tu as souvent des possibilitées bien superieures a la notice,,,

pour les 4 pedales de disto, il y a marqué" nous avons reproduit le sons de 4 pedale disto celebres"

ben lequelle??????

effectivement on ne comprend rien aux types d'ampli sur la face, avant on ne sait pas qui fait koi???????

j'ai aussi acheté un pedalier fcb1010.................. et bien la notice est a chier...

mais bon vu le prix il faut bien economiser sur un poste et je prefer payer un v amp pro 229 euros sans notice que un autre a 500 euros avec une belel notice...................

j ete conseilel la vesion pro, car j'ai eu la version normale en v amp 2 et la j'ai la pro;;;;; ouaaaaaaaaaaaaaaaaa,,,vraiment tip top qualité,,,,,,,,,,,, de plus tu a un bouton on/of

et le transfo intégré..... ensuite tu a des sortie xlr// et tout un tas de sortie pro, dont je ne connais pas encore l'utilitéé, car je suis pas un home studiste ni sonorisateur
8

Citation : de plus tu a un bouton on/of



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

c'est clair que rien que ca ca change la vie!!!!! ils ont chier pour ca sur la version pod du v-amp!!

Faudrai que quelqu'un fasse v-amplaza pour le bass amp ca serai genialissime! car c'est vraiment la bible des v-ampeurs ce site! :clin:

tu a acheter ton bass amp en allemagne? ou chez prosl?
Un jour je serai grand....un jour....
9
Salut
moi j' attends un v amp pro
j ai un vamp 2 tout neuf a vendre
pourquoi ????
pas sortie SPDIF

penser a mettre la memoire eprom a jour !!!
a bientot

jean pierre
10

Citation : penser a mettre la memoire eprom a jour !!!



heu :???: c'est a dire? :clin:
Un jour je serai grand....un jour....