Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Desidez moi a l'acheter!

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desidez moi a l'acheter!
Voila je voudrai savoir si en concert sa passe bien un v-amp sur un amplis transistorisé
(marshmall ...)
quel difference entre un v-amp et un v-amp2 :???:
dites moi se que vous en pensez de ce v-amp
merci tchô
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur le v amp bass, en son clair pour guitare faut utiliser le fender celui qu est pour clavier, le son est excelent
22

Citation : Va direct sur le site v-amp sur le net il y a des demo direct le

Je sais bien merci, je les ai toutes écouté mais les démos sons clairs sont courtes et j'aimerais savoir ce que ça donne en arpège tout bête et y'a pas...

Y'a un harmoniseur sur le V-Amp, parce que je crois que c'est ça qui me donne le son clair que j'aime sur le GT-3...
23
Easy t'es interessé par un Tonelab??
Ca tombe plutot bien parce que j'ai revendu mon vamp2 pour acheter un tonelab et je peux te dire que j'en suis bien content.
La lampe est loin d'être là pour faire jolie, elle donne un son bien plus dynamique que sur le vamp... en tout cas, le tonelab rend mon ampli peavey de 15 watt assez excellent.
D'autre part, les effets du tonelab sont vraiment plus précis même s'ils ne sont pas aussi cumulables que sur le vamp.
Si tu veux des précisions....
24
Super merci pour l'info!

ce qui m'interesse dans les sons clairs, c'est de pouvoir passr d'un grain jazz (peu de tone) jouer sans mediator à l'octave, à un son très claquant pour une rythmique funky (malgré une les paul)
25
Il ne devrait pas y avoir de problème :bravo:
PS : les sons clairs (+chorus par ex) sont vraiment bons...
26
Ok good, y a un preset à la santana il parait c'est crédible?
27
Euh...les presets ne sont vraiment pas bons, il ne faut vraiment pas s'y fier.
Donc je ne peux pas trop te répondre vu que j'ai cherché mon son dès le début (au passage, je trouve qu'il est très dur de trouver son son...des posts sur af témoignent de ma souffrance pendant quelques jours...j'exagère mais malgré une simplicité d'utilisation il est assez difficile de trouver le son qu'on cherche mais quand tu l'as trouvé...c''est du tout bon).