Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2004 à 13:19:47Quelle sorte d'equa pour le V-amp2 ?
Hello,
Je ne suis pas vraiment satisfait de l'equalisation du V-amp et j'aimerais passer par une equa externe.
Déja je n'utilise pas très correctement le V-amp je l'avoue. Je le branche en effet par la prise casque sur l'entrée de ligne (stéréo) de mon pc. Je ne possède malheureusement qu'une petite carte son "multimedia", une Hercules fortissimo II.
De ce fait je ne peux pas utiliser les reglages de config "live 1".
Pour equaliser plus finement mon V-amp, j'hésite entre plusieurs solutions:
- mettre une pédale d'equa en entrée du V-amp style boss, mxr ou autre.
- utiliser un equaliseur en rack en sortie (L et R et non plus casque) du V-amp.
- brancher mon V-amp sur une petite table de mix.
Voilou, a votre avis quelle est la meilleur solution?... ou peut être avez vous d'autres suggestions.
Arf, autre point important je suis plutot limité (très limité!) niveau budget!
merci !
Master crée un thread et poste le lien on va tenter de voir ce qu'on peut faire pour toi, j'ai deja sauver une 15aine de personne en leur installant asio4all, tu seras peut etre la 16e!! y'a pas raison pour que ça clauqe normalement a moins que tu ne sois en..... win 98!!!!!.. sinon y'a aussi asiox dans le meme genre, mais avec plus de latence...
fred, teste l'asio4all quand meme, on ne sait jamais, moi j'ai jamais eu de soucis, sur au moins 5ou 6 cartes sons differentes....
0
Anonyme
521397
23Posté le 23/09/2004 à 11:06:20
Ok je vais essayer de tester ça! merci pour le tuyau en tout cas
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/09/2004 à 11:08:49
Silicon> je posterai un truc ce soir, je met ca dans quel section?
puis tu me diras la j'utilise la carte son del nForce, j'ai pas éssayé avec ca peut toujours marcher
de toute façon ce WE je pense que je vais faire péter la EMU 0404, j'en ai marre de me prendre la tete