Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Vamp2 et simulateurs d'ampli en general ! ca marche comment ?

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp2 et simulateurs d'ampli en general ! ca marche comment ?
Autant le dire tout de suite : JE N'Y CONNAIS RIEN . donc voila j'ai besoin de votre aide.J'ai une acoustique et depuis quelques mois j'ai envie de me mettre à l'electrique.Donc je risque de me prendre une epiphone les paul standart sur thomann (je changerais les micros par la suite si besoin est !!). mais j'hesite encore pour l'ampli !
Et aujourdh'ui je vien d'apprendre sur AF que le V amp 2 pourrait remedié à tt mes soucis pour un prix ridiculement bas :bravo: ! mais voila comment ca marche ??
est ce que je peux le brancher direct sur l'auxiliare de ma chaine hifi (va t elle explosé ?) ou sur l'odinateur ?
sachant qu'au debut je voulait me prendre un amplie peavey bandit 112 (100 watts) pour 340 euros !
dc en recapitulant , si j'achete le vamp faut il que j'achete juste les haut parleurs (un pas un combot !)(une reference svp ?) ou alors faut il que je le branche sur le peavey ? ah oui autre chose pour le wah wah , ya til une pedale de fournit ???!? :oo:

PS:je precise que je ne joue pas encore dans un groupe , donc le peavey à une grosse puissance au cas où.Pour eviter de racheter par la suite en fait :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
La latence est de quel ordre a pE pres ? plus proche de 10 ou 50 ms ??
et par contre quand on l'importe dans cubase on utilise la line in ou le port midi (jai deja la fiche pour un clavier quand je m'etais mis a la mao ya 2 ans donc normalement c'est la meme!)
22