Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Sujet Une histoire de vamp2 de sono de console et de baffle de guitar

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une histoire de vamp2 de sono de console et de baffle de guitar
Yo :D:
j'ai une ptite epiphone SG avec le vamp2 (en passant le son est monstrueux, j'ai l'impression qu'il ameliore grandement le son de ma gratte qui a pas des micros extraordinaire mais bien suffisant pour un debutant)
et voila des potes me proposes de jouer avec eux mais comme j'ai pas d'ampli et que jouer avec le casque ca limite un peu, j'aurais voulu connaitre quel type de materiel me conviendrait le mieux( je vais m'expliquer un peu) !

donc je souhaite garder mon vamp et je veux pas acheter un ampli quelconque car il va forcement me colorer le son et ca je veux pas!et comme j'y connais rien du tout j'ai penser a des baffles guitares que j'aurais bracher direct sur le vamp! mais apperement un luthier m'a dit que ca le faisait pas et qu'il fallait brancher le pod à une console jusqu'à une sono!

donc voila si ce qu'il m'a dit est vrai, j'aurai voulu connaitre une console qui me servirait uniquement a ca, pas trop compliquer à utiliser, pas cher et tout .... et une sono la plus neutre possible d'au moins 100watt!
on me dira que je peux prendre la version vampire en ampli mais c'est pas assez puissant, mais peut etre que le luthier s'est planté et que je peux brancher directement le vamp sur une baffle! enfi aidez moi lol !


mon budget est de 300 euros a peu pres
merci :clin:
PS : j'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai rien trouver concernant ca.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : maintenant ce que j'en dis



une pomme ? :humm:
22
Euh dave brok y'aurai moyen que tu m'enregistre le son de ton marshall avec le vamp pour vopir un peu stp!
par contre merci pour l'annoce, ca a l'air assez voir mm tres interressant, le seul bemol C la reverb qui marche plus , mais je pense que de tout facon du moment que la reverb du vamp marche c'est le principal non ?? autre choses j'ai lu des avis de cet ampli sur AF, et y'en avais un qui disait que l'ampli etait un peu juste pour les repetes
23
Salut Chom, pour les demo je ne suis pas equipé. Je vois sur ton profil que tu habite en rp, et je suis sur le 78 st quentin en yvelines si tu es pas trop loin. Sinon ca sonne pas mal et si tu te sert du vamp c'est ces reverbe qui fonctionnent en passant par la boucle du 8080
24
Zarbi vu que les marshall ont parait-il une couleur bien particulière qui pourrit toute l'utilité du vamp...
bon après j'ai pas testé donc...
INDESON, c'est bien !
25
26
Je crois qu'on peut dire que tu es direct... :lol:
INDESON, c'est bien !
27
28
Tout comme les Berhinger!!!
Putain mais arreté avec cette marque!!!!!!

:beurk: Berhinger...






:ptdr:
29
Booo behringer t'en a pour ton argent quoi, c'est pas chère et pas térrible. Je suis pas spécialement fan de la marque mais le Vamp sous ses differente déclinaison sonne pas mal :)
30

Citation : Ya que la véritée qui blesse



beurk... j'aime pas marshall...

Hors sujet : au fait j'ai un peu poussé mon VC50 et la disto est vraiment dantesque ! :8O:

INDESON, c'est bien !