Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Sujet Votre Jstation et l'enregistrement

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 988 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Votre Jstation et l'enregistrement
Bonjour tout le monde,

Je lance ce topic pour qu'on puisse parler de son experience concernant l'enregistrement avec la Jstation, votre façon de faire, votre méthode, tout ça quoi ;)

En ce moment, je cherche surtout un bon son lead et j'aimerais bien éviter de doubler les pistes guitares en fait... Parce qu'il y a beaucoup d'instruments dans mes titres alors je voudrais LE son qui sortira du mix de lui-même...

A vous les studios! :)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
41
Sur Mac, ça marche sous OS9. Sous OS X, il y a l'application Classic qui permet de se remettre sous OS 9 mais pour les apllications audio ou midi, ça ne marche pas, j'avais déjà eu un problème similaire lorsque j'ai changé de plate forme OS9=>OSX avec mon pro Tools
Merci qd même :clin:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

42
Yeh autant pour moi apres nouveau telechargement , ça fonctionne a merveille :bravo2: merci THeonlycoco !
43
Et ben eFDay c'est avec plaisir... :D:

Et pour Xavman, désolé... :(

44
Bonjour a tous, petite info , le logiciel j-edit fonctionne aussi sous window vista, il suffit de l'executer en tant qu'administrateur. Bonne soirée
45
Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient le J-station avec un poweramp neutre (genre ampli de sono ou autre mais neutre) et un baffle pour faire des enregistrements. Je trouve le son bon mais il manque d'air à mon sens, en particulier sur les grosses disto. D'après vous est-ce qu'une reprise micro peut apporter quelquechose?
46
:up:
J-station (avec simu de HP bypassé) + ampli de puissance neutre + baffle guitare, personne n'a essayé?
47
D2solé je n'avais pas vu le post...

Pour ma part, je n'ai jamais testé sur ce genre d'ampli.

En revanche, je joue avec ma J sur un Marshall JCM800 et je dois dire que je suis assez content du resultat...

En prise direct, la J est assez froide dans l'ensemble mais avec un ampli a lampes tel que le mien c'est transcendant... Le son est enorme.

C'est pour ca que pour enregistrer, je repique avec un micro devant l'enceinte, la prise direct ce n'est pas pour moi...

48
Quelqu'un aurait des enregistremens faits à la basse svp ? Je suis curieux d'entendre les simulations d'amp et de baffles SVT du J-station
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
49
Ca va peut-être pas te dire grand chose car c'est un son très typé mais j'ai mis un extrait dans ce topic, la basse passe dans la Jstation ;)
50