Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PocketPod et son alim

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PocketPod et son alim
Bonjour,
Connaissez vous les caractéristiques exactes du transfo d'alimentation 220V pour le PocketPod ? je n'en ai pas encore vu à la vente.
º¿º
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops: :oops: :??: :oops: :non:
bon les enfants.......désolé.....c'est vous qui aviez raison :((( :((( l'alim n'est pas fournie dans le prix avec le pocket pod;
:oops: :oops: en fait mon vendeur s'est planté quand il me l'a vendu , donc on finit de réver......
je vous fais donc toutes mes excuses pour la fausse joie ou l'agacement que j'ai pu suciter chez certains d'entre vous :??:

il n'empeche quand meme que cela reste un tres bon produit. et pour l'anecdote je n'ai aucune action dans la société de mon vendeur
salut :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
22
Pour info, je l'ai payé 15 euros (mais plusieurs marques avec le - au centre passent sans souci), c'est un investissement assez vite rentabilisé si on ne veut pas passer une fortune en piles (à réserver pour le nomade)
º¿º
23
Assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut: chez un revendeur habituel, l'alim', il la lâche gratos. Ce fut mon cas...
24
Et est-ce qu'un transfo universel ferait l'affaire? :frown:
25
Oui, sans soucis
26
Argh trop tard j'ai acheté la dc-1 de line 6...mais je pense que je ne le regretterai pas merci quand même pour la réponse :P:
27
Non, tu as bien fait: il vaut mieux acheter l'original, au moins, tu ne prends pas de risques, et en cas de blème, tu peux faire jouer la garantie.
l'universel, c'est pour quand on n'a pas d'autre solution.
º¿º
28
J'ai essayé deux alims...
une 1Spot et une Zoom (celle de la G2)

La zoom fonctionne très bien, sans buzzz... tout nickel
La 1Spot me provoque un buzzz de dingue dans le casque...

je vais voir avec 1Spot comagny ;) mais je doute qu'ils trouvent...
notez que les pod ne semblent pas être dans la liste des produits supportés.