Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 18:22:36POCKET POD ou POD 2
Salut,
Je souhaiterais me servir du POD uniquement pour des enregistrements guitares sur cubase en passant par ma carte son.
Quelle serait le meilleur choix entre ces 2 appareils pour ce type d'utilisation?
Merci par avance.
finalement je ne pense pas faire un show prochainement avec le pocketpod !
ciao
merci les gars !
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/02/2008 à 16:57:08
Citation : Salut! J'ai un pocket pod aussi... Je l'utilise pour partir le weekend... Il est portable... à la maison aussi pour jouer au casque sans gêner ma femme...
Par contre si tu cherches un bon niveau de sortie, changement de presets et effets au pédalier, je te conseille d'acheter le POD X3 Live. Il est plus cher, mais il est impeccable... Je viens de m'en acheter un et je le trouve complet. Certes, il est plus cher...
O. Reis
Merci Otavioreis de ton avis. Effectivement j'avais vu le X3 live mais, comme tu dis, il est (nettement) plus cher, d'où l'idée de me rabattre sur le POD 2 pour un niveau de sortie plus fort et utilisation live (en y branchant un pédalier). Après, aura-t'il un niveau de sortie sensiblement meilleur que le pocket ( qui a un niveau de sortie casque).
Et puis, les simulations du POD 2 sont-elles bien les mêmes que le pocket ?