Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD
Photos
1/90
Line 6 POD

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Si vous utilisez un POD1.0. j'ai besoin de votre aide !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Si vous utilisez un POD1.0. j'ai besoin de votre aide !
Bonjour,

j'ai acheté un POD 1.0 d'occasion, et j'ai vu sur le site de line 6 qu'on pouvait l'upgrader en version 2.

1.-J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on déja fait, si ça vaut le cout de payer 50€ pour ça, et où avez vous achetez le kit ?

2.- D'autre part, il m'était vendu sans logiciel. J'ai vu qu'il en existait plusieurs sur le site de line6 mais aucun pour un POD version 1. "Line6 edit" est-il compatible avec un POD 1.0 ?

Pouvez-vous me dire quel(s) logiciel(s) utilisez vous (ou me conseilleriez-vous) pour créer des réglages depuis le PC, ou pour uploader les settings dispo sur de nombreux forums vers le POD 1.0 (via interface midi je présume).

3.- Est-il possible de raccorder un POD 1.0 à un PC via un câble USB/midi ? Si non, quel connectique utilisez-vous ?

Merci de vos réponses.

JC
2
Salut
je n'ai pas essayé de bidouiller des sons et faire des sauvegardes du pod via le soft sur PC !

en tous cas le soft pour le pod V1 existe sur le site de line 6 (il s'appelle MD5, mais il faut avoir un compte chez eux pour pouvoir le télécharger !)

je pense qu'à partir de là tu dois brancher le pod via les prises midi in/out sur le PC, démarrer le soft qui communiquera avec le pod

voilà je ne sais pas quoi te dire d'autres

en tous cas si tu a un soucis n'hésite pas à me contacter

@+
jmarc