Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Line 6 POD 2.0 ou Vox Tonelab

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 108 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Line 6 POD 2.0 ou Vox Tonelab
Salut

Je suis fortement interessé par un POD 2.0 pour diverses raisons mais dans le magasin de musique où je vais habituellement on m'a dit que c'était de la merde. :8O:
On m'a plutot conseillé le Vox Tonelab.

Sachant que c'est en priorité pour faire des enregistrements en direct sur mon ordi. Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah le frère d'un collègue qui est ingé-son conseille plutot le POD 2.0.

Le V-amp c plus un truc ke jprendrè version basse...
22
Vas-y tu ne le regretteras pas !
23
Bien que très relatif, je trouve, contrairement aux avis donnés, qu'il y a moyen d'avoir quelques sons clairs tout à fait corrects en sortie du pod 2, et confirme la bonne tenue des saturés... donc avec tout ça tu devrait, maintenant, arriver chez le dealer de pod avec quelques aprioris... justifiés...(?)! Sinon, consulte un PODologue...
24
J'ai le POD 2.0 qui a des sons saturés et clairs nickels.
Mais mon guitariste a le tonelab de chez VOX, et je le trouve encore plus intéressant niveau pêche avec sa lampe intégrée et les son clairs sont excellents.Les effets sont sympa également.
Par contre un conseil pour le pédalier afin de ne pas débourser comme un fou, il y a des pédalier midi comme fait behringer qui sont très bien et beaucoup moins cher.
En tout cas bon achat et éclate toi bien.
Maxx
25
Merci à tous! ;)
26
Quelqu'un a essayé le GT-8 de Boss en boitier de direct? Il parait que ça le fait.
27
Pas essayé le Boss, mais on ne m'en a pas dit que du bien pour le prix. En revanche, j'ai essayé le VOX et c'est en effet très bien, mais comme je fais surtout de l'enregistrement, j'arrive à la même chaleur en passant par un préampli à lampe et donc, pour la différence de prix, j'en suis resté au pod. Exemple :

http://www.marcelsel.com/marcelization/Filleslow.mp3

P.S. : est-ce que le pédalier MIDI Behringer fonctionne facilement avec le POD 2,0 (y compris la wahwah?)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
28
Le Pod sonne aussi chaud que le tonelab? :???:
29
Bin ... déjà que le XT sonne moins "chaud" que le tonelab (son clairs) je te laisse imaginer le pod 2 ... :(

gagaone.musicblog.fr

30
Ayant le pod2, j'ai pas l'impression de jouer avec un frigo. :clin:

Mais j'ai pas essayé le tonelab, j'aimerais bien d'ailleurs...maintenant que je suis converti à la modélisation.

Autrement c'est pas le même prix...

je l'ai acheté d'occase à 100 euros, histoire pas trop prendre de risque, et je suis plutôt trés satisfait du rapport qualité/prix.