Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 10:40:47Line 6 POD 2.0 ou Vox Tonelab
Salut
Je suis fortement interessé par un POD 2.0 pour diverses raisons mais dans le magasin de musique où je vais habituellement on m'a dit que c'était de la merde.
On m'a plutot conseillé le Vox Tonelab.
Sachant que c'est en priorité pour faire des enregistrements en direct sur mon ordi. Qu'en pensez-vous?
Bah le frère d'un collègue qui est ingé-son conseille plutot le POD 2.0.
Le V-amp c plus un truc ke jprendrè version basse...
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 07/12/2005 à 02:00:11
Vas-y tu ne le regretteras pas !
0
Anonyme
104
23Posté le 07/12/2005 à 20:26:48
Bien que très relatif, je trouve, contrairement aux avis donnés, qu'il y a moyen d'avoir quelques sons clairs tout à fait corrects en sortie du pod 2, et confirme la bonne tenue des saturés... donc avec tout ça tu devrait, maintenant, arriver chez le dealer de pod avec quelques aprioris... justifiés...(?)! Sinon, consulte un PODologue...
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/12/2005 à 22:22:18
J'ai le POD 2.0 qui a des sons saturés et clairs nickels.
Mais mon guitariste a le tonelab de chez VOX, et je le trouve encore plus intéressant niveau pêche avec sa lampe intégrée et les son clairs sont excellents.Les effets sont sympa également.
Par contre un conseil pour le pédalier afin de ne pas débourser comme un fou, il y a des pédalier midi comme fait behringer qui sont très bien et beaucoup moins cher.
En tout cas bon achat et éclate toi bien.
0
Maxx
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 16/12/2005 à 12:08:17
Merci à tous! ;)
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 16/03/2006 à 12:04:10
Quelqu'un a essayé le GT-8 de Boss en boitier de direct? Il parait que ça le fait.
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 16/03/2006 à 12:24:25
Pas essayé le Boss, mais on ne m'en a pas dit que du bien pour le prix. En revanche, j'ai essayé le VOX et c'est en effet très bien, mais comme je fais surtout de l'enregistrement, j'arrive à la même chaleur en passant par un préampli à lampe et donc, pour la différence de prix, j'en suis resté au pod. Exemple :