Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?
Bonjour à tous !

Je viens de m'appercevoir sur le site de Line6, que le PodXT bénéficiait d'une nouvelle mise à jour, numérotée 2.14.

Quelqu'un l'a t-il essayé, et si oui, est-ce qu'elle apporte quelque chose de nouveau ?

Et pour les heureux possesseurs des Models Packs, cela pose t-il un problème ?

Merci d'avance !

Amicalement!

VDR
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi ca me l'avait mis en mode live.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que je ne pouvais plus choisir le micro pour la prise de son...

Steve

22
Par contre moi je n'ai pas pu sauvegarder mes anciens presets lors de la mise à jour ca buggait... J'ai du passer par line6 edit puis desactiver la sauvegarde de mes presets pour la màj.

C'est bizarre, quelqu'un a-t-il eu ce probleme?

Steve

23
Il me semble qu'ils ont upgradé le module AIR II, pour profiter des améliorations du XTLive...
24

Citation : Par contre moi je n'ai pas pu sauvegarder mes anciens presets lors de la mise à jour ca buggait... J'ai du passer par line6 edit puis desactiver la sauvegarde de mes presets pour la màj.

C'est bizarre, quelqu'un a-t-il eu ce probleme?



Même problème, mais j'avais pas mis le driver à jour. Après être passé 2.6.8.0 ca à marché nickel...

Moi aussi il m'a changé de mode après l'update...
25
Vtm, tu avais raison, j'aitais en mode live. Quelle frousse!!!!!!!!

vtr, tu dis que " c'est surtout au niveau du routage que les efforts ont été fait... " concrètement, ça change quoi?
26
Vous etes sures que les sonorités n'ont pas changées? Parce que j'ai un préset perso qui depuis la mise a jour sonne du tonnerre... alors qu'(avant quand je m'enregistrais, il manquait toujours un petit quelque chose... :8O:
27
Oui, moi aussi j'ai quand meme l'impression qu'il y a un petit mieux, malgré que Line6 prétend ne pas avoir touché au mode studio direct, ni aux simulations.... (je suis passé de la 2.01 à la 2.14 sur mon PodXT et mon PodXTPro)

D'autant plus bizarre que moi aussi, je "ressens" plus la différence que je ne l'entend !
28
Pour hervlec:
je site Vtm (j'espère qu'il ne m'en voudra pas... :D: )

"En fait, la seule chose qu'ils ont changé, c'est la possibilité de choisir si le bouton comp duu FBV controle la boucle d'effet ou le comp (sur le podXT pro), et la possibilité d'ajuster le son à l'aide d'un egaliseur semi parametrique quand on branche le pod sur un ampli ...."

Vtm et AerialDrunker :
Vous êtes sur que le son à gagné quelques chose ?
Vous me mettez l'eau à la bouche!!! :aime:
Je crois que je vais être obligé de faire la mise à jour quand même, je suis trop curieux!!!
Et merci pour l'info sur le mode studio qui vire à l'update !!!...

VDR
29
Ecoute... moi je suis sure que rien n'a changé vu que c'est marqué sur la mise a jour de line6.... aprés.... mon préset en question a je trouve quelque chose de plus... je peux pas dire qu'il ya a plus dee basse ou d'aigus ou je ne sais quoi... mais j'ai plus de plaisir a jouer et a m'enregistrer avec.... le grain me satisfait davantage... :??: :???: :??:
30
Oui, je confirme de mon côté, les sons ont gagné en qualité, mais je ne saurais dire en quoi exactement, je dirais juste j'ai gagné en expressivité (désolé, je ne saurais pas mieux exprimer ce que je ressents).