Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Mise à Jour : la 2.14! Quoi de neuf ?
Bonjour à tous !

Je viens de m'appercevoir sur le site de Line6, que le PodXT bénéficiait d'une nouvelle mise à jour, numérotée 2.14.

Quelqu'un l'a t-il essayé, et si oui, est-ce qu'elle apporte quelque chose de nouveau ?

Et pour les heureux possesseurs des Models Packs, cela pose t-il un problème ?

Merci d'avance !

Amicalement!

VDR
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous !!!

Ca y est, j'ai fait la mise à jour, et j'ai testé la bête !!!! :D:

Alors, je ne sais pas quoi penser, car est-ce mes oreilles seulement, ou vos précédents posts m'ont-ils un peu influencé, mais effectivement, j'ai l'impression, tout comme vous, que le son s'est bonnifié... :clin:

Alors, je ne vais pas chercher plus loin : cette mise à jour se passe bien, les presets ont l'air d'apprécier :bravo: , bref, comme l'on aussi dit les autres Podiens aventuriers, vous pouvez y aller !!! :D:

Vivement que je le rebranche.... :aime:

VDR
32
Salut les Fanziens,:lol:

ben ça y est moi aussi j'ai fait la mise à jour mais où sont donc passer les MIC sur le Podxt plus moyens de les avoir sur la bête. :oo: :???: :?: :?: :?: :furieux:

Alors et pour vous keskispass :?: :?: :?: :?:
33
Faut configurer ton pod pour le mettre en sortie studio.

Steve

34
Bonjour à tous !

6sco, apres la mise à jour, ton Pod XT n'est plus en mode studio, il faut donc que tu le remette dans ce mode (tuner, puis tu tournes ton potard de gauche pour arriver au choix de mode de sortie...)
Voila, et apres cela, retour à la normalité !!! :P:

Bonne jorné à tous !!!

VDR
35
Bonjour à tous !

6sco, apres la mise à jour, ton Pod XT n'est plus en mode studio, il faut donc que tu le remette dans ce mode (tuner, puis tu tournes ton potard de gauche pour arriver au choix de mode de sortie...)
Voila, et apres cela, retour à la normalité !!! :P:

Bonne jorné à tous !!!

VDR
36
C'est bizarre... Je l'ai mis à jour et il est resté en mode studio sans broncher. :???:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

37
Bonjour

Si tu as un casque branché sur la prise phone pendant la mise a jour il reste en mode studio, c'est pas grave

C'est ce qui m'est arrivé
38
En fait, la grosse nouveauté de cette update est l'apparition des options de connection du POD XT Live (menu What are you connecting to ?) :
2X12 FRONT, 2X12 PWRAMP, 4X12 FRONT & 4X12 PWRAMP
Dans ces modes, les simulations MIC et ROOM du sytème AIR sont bypassées et un algortithme de reproduction différent est utilisé.

- FRONT est à utiliser si vous branchez le POD directement sur l'INPUT de votre ampli,
- PWRAMP est à utliser si vous branchez le POD soit sur un ampli de puissance, soit dans la boucle d'effet de votre combo

A noter : dans les modes 2X12 FRONT et 4X12 FRONT, des options supplémentaires font leur apparition, LOWS, FOCUS et HIGHS, qui permettent de compenser plus ou moins les fréquences graves, mediums et aigues.

(j'ai trouvé tout ça dans le manuel du POD XT Live)

Voilà, have fun !
39
Ok dreamth, effectivement le casque était branché... !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

40
Merci à vous VDR et niepce :bravo:

Effectivement c mieux, mais j'ai du louper kelke chose parce que je n'ai vu cette info nulle part ailleurs, même pas sur le sîte de Line6.
Comme quoi !!!!