Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai finalement craqué !

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai finalement craqué !
Bon voilà je viens d'acheter le haricot rouge !! Après avoir écouté, lu, posé des questions, j'ai pas pu résister !! :aime2:
Alors j'espère que je vais pouvoir bien m'amuser et trouver des sons qui sont bons dans les noreilles quand on joue !!

Si des podxtiens pouvaient m'aiguiller sur les trucs à faire en 1er lieu, ils seront le bienvenu ! Je pense que je vais updater directement le podxt avant de chercher à faire mes sons puisque j'ai cru comprendre que certains trouvaient leurs sons changés après update !

Concernant les packs, bon fxjunkie, ça m'intéresse pas... le pack metal, bah, c'est pas trop mon style mais y'aura peut être des sons exploitable dans mon style ? (voir chansons dans mon profil) Le pack classic ou vintage je sais plus, m'interesse déjà plus ! Est ce qu'il y a vraiment des bons amplis notamment pour les sons clairs ???

Ah oui, les sites pour les tones et autres m'interessent !!!!

Merci d'avance ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je viens d'essayer et malheureusement, ça ne change rien ! :pleure:

bon je vais regarder du amd driver pack ? je peux régler quoi avec ça ?
RAINDROP sur raindropfr
22
Amd driver pack, il me dit qu'il trouve pas d'élément amd ???!!!

Bon bon, je crois que je suis bon pour essayer avec une carte usb pci... Alors questions cons : mettre du usb 1.1 sur du usb 2, c'est possible ou ils sont incompatibles ?
RAINDROP sur raindropfr
23
Ah oui autre question :

J'ai une souris sans fil, est-ce que ça pourrait créer des interférences ? Parce que si c'est que ça, je remets la petite souris qui dort pas loin...
RAINDROP sur raindropfr
24
Désolé que ca ait servi à rien :(((

J'ai une autre piste à te proposer : La latence PCI.

Il faut deja récuperer ce petit soft : Latency config.
Il est dispo ici par exemple ou google : http://craigwp.customer.netspace.net.au/LtcyCfg.zip


Tu le décompresse dans un directory, tu le lances, et tu nous dit quelle est la valeur de la latence.
Si elle est superieure à Zero, la modifier pour la mettre à zero.

Par ailleurs, tu vas aussi noter la latence associée à ta carte video AGP. Il est probable que la valeur soit enorme (200 à 255), ce qui signifie qu'elle peut bloquer le bus systeme (et donc avoir un impact sur l'USB). N'hésite pas a la réduire aussi. Une carte video peut marcher avec une faible latence (disons 64).

@+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

25
J'ai moi aussi eu des soucis de craquements avec mon pod xt live, j'explique :

le pod est branché dans la carte son, et lors de mon démarrage de sonar, sonar prenait en compte le pod comme peripherique principale, il me suffit alors de lancer sonar avant de brancher le pod en usb et de lancer guitar port, et fini les craquements.

je sais pas si ca peut t'aider...
26
Alors j'ai tout à 0 sauf les 3 éléments suivants :

PCI Bridge (Normal decode) Nvidia nforce2 AGP = 032
Multimedia audio controller ESS technology ES1978 Maestro 2E = 032
VGA compatible controller Nvidia NV15 (geforce2 GTS/pro) = 248

Je modifie quelque chose ?
RAINDROP sur raindropfr
27
Bon, ça marche toujours pas avec la méthode de tropik...

Merci pour toutes les tentatives en tout cas !

Je suis bon pour acheter la carte usb pci... Si ça marche à la limite, ca sera pas trop grave.
RAINDROP sur raindropfr
28
Mets ta carte Geforce à 64, set now (ou apply je sais plus), et reteste stp.

Avec un peu chance, c'est la carte AGP qui est en conflit :|

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

29
Et suite à la remarque de Tropik, merci de confirmer que tu utilise pas deux softs en meme temps qui font du read write sur le pod !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

30
Alors là non plus, les modifs n'y font rien...

Un truc aussi : quand je change les 44.1khz et 16bits en 24bits, les piques disparaissent mais évidemment le son avec...

Non, je n'utilise aucun autre soft en même temps. Un à la fois...

Bon, bon, je mettrai un petit commentaire sur ce sujet après avoir essayé avec une carte pci usb, histoire que les gens qui voudraient acheter le podxt vérifie bien ce qu'ils ont avant...
RAINDROP sur raindropfr