Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai finalement craqué !

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai finalement craqué !
Bon voilà je viens d'acheter le haricot rouge !! Après avoir écouté, lu, posé des questions, j'ai pas pu résister !! :aime2:
Alors j'espère que je vais pouvoir bien m'amuser et trouver des sons qui sont bons dans les noreilles quand on joue !!

Si des podxtiens pouvaient m'aiguiller sur les trucs à faire en 1er lieu, ils seront le bienvenu ! Je pense que je vais updater directement le podxt avant de chercher à faire mes sons puisque j'ai cru comprendre que certains trouvaient leurs sons changés après update !

Concernant les packs, bon fxjunkie, ça m'intéresse pas... le pack metal, bah, c'est pas trop mon style mais y'aura peut être des sons exploitable dans mon style ? (voir chansons dans mon profil) Le pack classic ou vintage je sais plus, m'interesse déjà plus ! Est ce qu'il y a vraiment des bons amplis notamment pour les sons clairs ???

Ah oui, les sites pour les tones et autres m'interessent !!!!

Merci d'avance ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
31
Zut alors....

Désolé, pour ma part, je n'ai plus d'idées en stock à te soumettre.

Allez une carte USB comme ils disent chez line6, ca coute pas plus chez qu'un happy meal !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

32
Bon des bonnes nouvelles (enfin essentiellement pour moi lol)

Après l'achat d'une carte usb pci et branchement du podxt dessus, ADIEU CRAQUEMENTS !

Comme quoi hein...

En tout cas merci à tout ceux qui m'auront aidé !
RAINDROP sur raindropfr
33
Chtite question : suis-je le seul à ne pas pouvoir mettre en 48khz/24 bit les réglages du podxt branché en usb ? Dès que je le mets en 48khz/24 bit, j'ai plus de son !!
RAINDROP sur raindropfr
34
Je te confirme qu'il s'agit bien d'un problème lié au chipset Nvidia2 qui est sur ta carte mère. Il est connu pour causer quelques soucis et de nombreux posts ont été créés sur le sujet.
Le plus récent thread sur la question :
/simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.14473,pod-xt-usb-et-compatiblite-chipset-carte-meres.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici