Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème drivers en USB

• 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème drivers en USB
Bonjour à tous !
je suis dépuis 2 jours en train d'essayer de faire fonctionner mon POD xt sur mon pc:
-relié a un ampli, un casque, il fonctionne parfaitement
-j'ai suivi la démarche correct (a savoirt aller sur le site, télécharger Monkey, puis les driver via Monkey, j'ai aussi essayé de télécharger les drivers sans passer par monkey)

le problème est que après installation des drivers, le pod n'e'st toujours pas detecté, et deplus quand j'ouvre monkey, les drivers restent orné d'un triangle jaune, comme si je n'avais jamais rien installé.

j'ai beau tout essayé, rien n'y fait.. si quelqu'un a une solution, merci beaucoup par avance..
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23

Citation : Non, mon pc est relié a des enceintes, si je relis les enceintes au pod le pod marche mais là n'est pas le probleme puisque je veux entenre et enregistrer le POD via mon pc

Le probleme vient surement de là. Si tu choisis le pod comme carte son il lui faut des enceintes. T'as dis à sonar que le pod était ta voie de sortie, lui il ne connait rien d'autre que le pod.
Branches tes enceintes sur ton pod et là ça devrait fonctionner.
24
>MusicMan 5150 : au vu de la première copie d'écran, il a quand même un problème de config logicielle quelque part, malgré tout...Mais là, je suis arrivé au bout de mes possibilités d'aide, surtout sans Pod, et sans Sonar !
25
Et bien en tout cas merci pour tes réponses et ta rapidité a répondre !
en attendant que quelqu'un possédant sonar / pod passe par là..
sinon musicman, je vais tester quelques trucs y compris brancher des enceintes cash sur le POD, merci du conseil.
26

Citation : >MusicMan 5150 : au vu de la première copie d'écran, il a quand même un problème de config logicielle quelque part, malgré tout...Mais là, je suis arrivé au bout de mes possibilités d'aide, surtout sans Pod, et sans Sonar !

Oops j'avais pas vu la copy d'écran.
Tu as choisis le pod aussi comme carte son au niveau du PC? (panneau de config,son......)
27
Ouaip
28
Le mystère s'épaissit.

Bon là je crois qu'il faut vraiment un gars qui connait Sonar.
En dernier ressort essais de voir dans le menu des entrées sorties si tout a l'air OK.
29
Yep, done aussi, je crois que je vais m'acheter un bon vieux jack pour l'instant..
30
Salut à tous,
solipsism,
Si tu choisis le podxt comme carte son, tu dois lui connecter des enceintes.:mdr:
Le Podxt est valable pour du 44100, 48000 et 96000 hz avec drivers Asio.
De mémoire l'Asio4all ne gère pas le 96000 hz. Arrêtez-moi si je dis des bêtises.:police:
Si tu travailles sur un projet commencé avec une autre carte son à une fréquence d'échantillonnage différentes de ces 3 précitées, et que tu utilises ensuite l'haricot comme carte son, tu auras ce magnifique message d'erreur. Obligé. :tourne:
Et aussi tant que Sonar n'est pas bien configuré : sur ta 3ème image, un truc me parait pas clair, tu devrais avoir comme " device " pour le " Record Latency Aj..." : Asio podxt. :surpris:
Dans la liste déroulante, non ?
Utiliserais-tu plusieurs cartes sons en même temps ? :?!: