Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de conseil !

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de conseil !
Salut à tous,

bon je vous explique mon dilemme !!!!
J'ai depuis longtemps suivi tout ce qui touche à la modélisation d'ampli et j'avoue que là je me ferait bien peter un petit pod xt !
J'ai un matos qui me convient super bien (gros son et tout et tout), vous pouvez aller voir dans ma fiche, y'a presque tout et donc si j'ai envie d'un pod ce serait pour obtenir toute la palette de son que j'ai pas avec mon marshall.
Le truc c'est que ce que j'ai entendu du pod xt (les demos sur le site) m'ont vraiment moyen convaincu !!
Qui plus est j'utilise depuis quelques temps (plus pour le fun qu'autre chose mais c vrai que de temps en temps il rend bien service pour enregistrer) l'amplitube qui sympa mais c pas encore l'extase !

Donc ma question c'est : par rapport à un systeme de modelisation d'ampli comme l'amplitube, vous en pensez quoi du pod xt ???? c du meme niveau ??? c mieux ??? x un autre monde ???

Bon je vous cache pas que vos réponse vont certainement faire pencher la balance parce que j'ai bien envie de le faire peter dans la semaine ce petit pod !!!

Franchement ! si la musique n'existait pas ? vous feriez quoi ?
2
Si tu veux mon avis prend un vg-88 mais ce n'est que mon avis libre à toi
3
Moi je bosse avec amplitube, mais à chaque fois que j'entends le pod (que je n'ai pas encore personnellement), je le trouve mille fois mieux !!
Comme tu dis, amplitube dépanne bien, mais le son c'est pas trop ça... :??:
Le pod par contre est vraiment bluffant !!

ce n'est que mon avis...
...mais comme je vous comprends !
4
Le pod xt c'est bien pour jouer au casque, pour avoir un ampli portable de tres bonne qualité, pour enregistrer c maquettes, mais c'est pas du niveau d'un ampli a lampe. par contre ca a l'air vraiment bien moi j'ai plusieur potes qui en sont content, ya de bon effet et on peut bien samuser avec, mais la qualité de son est bonne pas exeptionnelle.


salut
5
Entierement OK avec toi "astneric"
6
En gros votre message c'est "vas-y, lache toi et fais toi plaisir !" :lol: :8)

eh mister godin lgxt c'est quoi le vg 88 ???
7
Et t'as pensé au v-amp ?
8
Bah ouais j'ai pensé au Vamp mais je ne sais pas du tout ce qu'il donne en comparaison avec le pod xt
9

Citation : Bah ouais j'ai pensé au Vamp mais je ne sais pas du tout ce qu'il donne en comparaison avec le pod xt


Bah c'est une bouse.
Ca l'était déjà par rapport au POD2, alors l'XT...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ouais j'ai regardé un petit peu et effectivement ca a pas l'air d'etre un bon truc c V amp !!! :!:

Non mais je pense que je vais pas me prendre la tete :8) je faire me faire peter un pod XT :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai vu qu'on pouvait le trouver à moins de 500 euros ???
Vous connaissez des bons plans ???